Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vos tutoriels et astuces


Index du Forum » Vos tutoriels et astuces » Un (vrai) DrawStat sur les Fx-CG 10/20 ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Un (vrai) DrawStat sur les Fx-CG 10/20 ?

Posté le 29/03/2012 17:17

Sur les nouvelles Fx-CG 10/20, dans la plupart des, l'astuce du DrawStat est impossible à utiliser. La faute a des gros carrés tout moches au lieu des points de 1 pixel. Je viens de demander à Casio s'il pouvait corriger ce petit défaut lors d'une prochaine mise à jour. A suivre...


Nitrosax Hors ligne Ancien rédacteur Points: 1061 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 29/03/2012 19:58 | #


Dans tout les cas, le drawstat sur fx-CG 10/20 est assez lent. Je ne suis pas sur qu'il soit très avantageux dans des jeux.
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 29/03/2012 20:00 | #


On peut faire avec, comme dans le menu de mon Yétisport.
Mais au final ça reste assez lent
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 29/03/2012 20:09 | #


Encore heureux

Ajouté le 08/04/2012 à 23:30 :
*Bump*
Perso je suis contre cette amélioration.
Imaginez un \"dot\" de 2 pixels sur 2 pixel. Pour tracer quelque chose de visible il faudrait 100 points, ce qui mettrait 2 secondes à s\'afficher

On pourrait peut être trouver un compromis mais après on se heurte à la vitesse d\'affichage.
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 13/04/2012 19:03 | #



Des nouvelles de cette démarche ?

Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Fabcvlr Hors ligne Membre Points: 2269 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 22/01/2015 11:45 | #


A noter que le super drawstat fonctionne parfaitement et qu'il est largement utilisé dans mon jeu Islands !

L'expérience des autres, c'est comme une chandelle que l'on tient allumée dans son dos par une nuit de tempête !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 66 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd