Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » FA 124 - Dossiers
Wil333 Hors ligne Membre Points: 48 Défis: 0 Message

FA 124 - Dossiers

Posté le 07/05/2012 14:04

Bonjour,

Est-il possible sur FA 124 de créer comme dans FX interface, des dossiers.

Par exemple un (Dossier) cours A contenant plusieurs chapitres (images), et un (Dossier)cours B contenant plusieurs chapitres.

Merci d'avance pour vos réponses.


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 07/05/2012 14:10 | #


Oui, tu bascules dans la mémoire de stockage sur FA-124. Dans la colonne de gauche, clique droit sur "FA-124" et tu choisis "Add new image".
Wil333 Hors ligne Membre Points: 48 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/05/2012 14:22 | #


J'y arrive pas, j'ai pas vraiment le temps de faire ça donc le mieux me semble de créer une image par chapitre dans la mémoire principale, puis de tout sauvegarder sur SD et peut-etre un fichier de sécurité dans mon ordi et de créer l’arborescence qui me convient sur la SD.

Normalement les programme devraient fonctionner?

Ainsi pas besoin de charger 36 prog à la fois et faire le tri dans la mémoire principale, je ne prend que ce dont j'ai besoin et le supprime une fois terminer.

Ajouté le 07/05/2012 à 14:27 :
OK je viens de faire Collapse, jdoi faire quoi? J\'ai rien touché d\'autre.

Ajouté le 07/05/2012 à 14:30 :
Dsl j\'ai cru que je venez de tout supprimer. Je pose beaucoup de question, donc encore merci pour vos réponses rapides et le temps consacré.


Alikse Invité

Citer : Posté le 13/10/2016 21:32 | #


Bonjour je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème.
J'ai (de mon initiative) procédé à une manipulation identique à la votre:
"Add new image"
Seulement, depuis que j'ai fermé FA124, le dossier n'apparait plus et j'ai les fameux messages:
"Application error"
"Fichier introuvable ..."
Mis à part le fait que ces messages soient fortement agacant, j'ai perdu tout mes programmes !
Merci de m'aider,
Bonne journée
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24223 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/10/2016 22:14 | #


On peut penser que tes programmes existent toujours, même si tu ne peux plus y accéder...

La meilleure méthode connue (pour autant que je sache) pour résoudre ce problème est de réinstaller FA-124... pense par contre à récupérer les fichiers intéressants avant (sous peine de les perdre pour de bon) si tu essaies ça.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 42 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd