Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Les anciens
Zeitgeist Hors ligne Ancien modérateur Points: 1271 Défis: 2 Message

Les anciens

Posté le 13/06/2012 23:01

Petit moment de nostalgie, je voudrais savoir ce que sont devenus les anciens, Matronix, Pylaterreur, Muelsaco, Neuronix, Lenainnoir, ou Dafp?
(d'ailleur, pour ce dernier, il l'avait fini son fxcking pokemon, même si on l'avait tous un peu pourri...)



Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 18:23 | #


Oui mais comme tu es toujours actif (merci à toi), ça serait mal placé de te catégoriser d'ancien.
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Thomatos Hors ligne Ancien administrateur Points: 3495 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 19:06 | #


On a loupé les 6 ans d'inscription de Totoyo ! (Bientôt les miens !)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 19:09 | #


Je suis le plus vieux actif du site...

Au fait, Thomatos, t'as toujours pas répondu à mon MP.
Thomatos Hors ligne Ancien administrateur Points: 3495 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 20/06/2012 19:38 | #


Ha oui, je m'en vais y répondre (désolé) !
Jeffprod Hors ligne Membre Points: 1828 Défis: 63 Message

Citer : Posté le 20/01/2020 20:42 | #


Dire que ce topic à presque 7 ans...Pour ma part j'ai bientôt 32 ans maintenant (pfouuuuuu) mais j'échange de temps en temps avec Neuronix
Ca fait plaisir de voir les générations de programmeurs casio se succéder avec la même passion et le même engouement ! Personnellement ça m'a beaucoup apporté !
Gardez la foi, programmez, c'est la liberté
FX 82c, FX 92 college, Graph 65, Graph 85 SD

Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/01/2020 20:43 | #


Merci à toi d'être passé ! On continue de faire pareil avec d'autres outils. Bon courage dans ce que tu fais !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Fabcvlr Hors ligne Membre Points: 2269 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 22/01/2020 14:13 | #


Totoyo, tu es celui qui est le plus ancien encore actif de ce site, le plus vieux je crois que c'est moi....
L'expérience des autres, c'est comme une chandelle que l'on tient allumée dans son dos par une nuit de tempête !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 101 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd