Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Les communications en France paralysées
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Les communications en France paralysées

Posté le 06/07/2012 21:40

Je ne sais pas vous, mais je suis touché comme la majorité des jeunes français par le bug du premier réseau : Orange.

Depuis 15h leur réseau est totalement saturé à cause d'incidents majeurs sur leurs systèmes. La cause n'est pas dévoilée...

J'ai encore Internet mais pas moyen d'appeler ou envoyer des textos.

Certains d'entre vous sont dans le même cas ?




Thomatos Hors ligne Ancien administrateur Points: 3495 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 06/07/2012 21:50 | #


Oui, j'peux pas envoyer de textos, (et sans rapport) j'ai ma box qui fait que de couper, et j'viens d'avoir une coupure de courant, la soirée commence parfaitement <3


LeTunisi1 Invité

Citer : Posté le 06/07/2012 21:51 | #


Ah Ah FREE POwaah :P
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 06/07/2012 22:11 | #



En cette journée de résultats du Bac c'est malheureux tout de même...

Profitons-en pour nous interroger sur la place que prennent nos bidules High Tech dans notre vie, et l'importa,ce que l'on y attache...
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Silver Hors ligne Membre Points: 580 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 06/07/2012 22:33 | #


Moi j'ai free et ça marche, mais faisons pas trop les malins car free utilise aussi du réseau de orange, il de peut qu'on soi touché aussi...
C'est du jamais vu tout de meme !
Apprentissage du C et du C++



Rentré en 1ère S, je peux plus venir souvent...

Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 07/07/2012 01:16 | #


J'ai un ami de moi qui n'avait plus de réseau toute la journée et il est chez orange.
Moi je suis chez sfr et je n'ai pas eu de problème.
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 07/07/2012 09:08 | #



Le réseaux est revenu vers 1H00 du matin pour moi...

Une vraie avalanche

Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Al3x Hors ligne Membre Points: 77 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 07/07/2012 09:56 | #


Bah en fait c'était que tous le monde dit: J'ai le bac !! ou pas ^^'
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 07/07/2012 11:12 | #


Non c'est pas une surcharge qui a causé les problèmes. J'ai enfin retrouvé l'usage de mon portable
Al3x Hors ligne Membre Points: 77 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 07/07/2012 11:23 | #


oui surcharge du réseau, nan ?
Tous les jeunes appelaient pour dire j'ai le bac ou autre
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 07/07/2012 11:35 | #


Orange a écrit :
Le réseau mobile d'Orange en France a été touché, vendredi 6 juillet par une panne logicielle sur un équipement essentiel du réseau entraînant de fortes perturbations pour ses clients. Les clients d'Orange, sur tout le territoire, ont rencontré de grandes difficultés pour passer des appels et envoyer des sms entre 15h00 et 00h30. Quant à l'internet mobile, les difficultés ont persisté jusqu’à 03h20, heure du retour à la normale. Les équipes techniques - plus de 200 ingénieurs et techniciens réseau – se sont mobilisées immédiatement pour mener les investigations techniques nécessaires et résoudre cet incident. Ils resteront en alerte toute la nuit et tout au long du week-end pour surveiller le réseau et surveiller l’évolution de la situation. Delphine Ernotte Cunci, Directrice Exécutive Orange France, Pierre Louette, Directeur Général Adjoint du Groupe et Thierry Bonhomme Directeur Exécutif en charge des Orange Labs ont rejoint le PC de crise du Centre de Supervision Réseau. Les investigations pour comprendre cet incident rarissime sont encore en cours. Orange présente ses excuses à tous ses clients pour les conséquences de ce grave incident et travaille à leur indemnisation.
Al3x Hors ligne Membre Points: 77 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 07/07/2012 11:41 | #


Ah okey

Bah c'est tombé le mauvais jour

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 130 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd