Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Fa 124 pour Mac
Ninestars Hors ligne Membre Points: 2461 Défis: 24 Message

Fa 124 pour Mac

Posté le 24/08/2012 20:58

Salut tout le monde, je viens d'avoir un macbook pro, j'aimerais savoir comment faire pour avoir FA-124 dessus




hellyrah Invité

Citer : Posté le 24/11/2019 15:53 | #


heyyy. j'aurais besoin d'une petite update sur le sujet, parce que la conversation..... date d'il y a deux ans maintenant. toujours rien pour mac ? je galère vraiment pour télécharger FA123 et tout
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 24/11/2019 15:54 | #


Non, il n'y a toujours rien. Pour être honnête, FA-124 n'a pas été mis à jour depuis des années.

La « bonne nouvelle », c'est que les derniers modèles en date, la Graph 90+E (couleur) et la Graph 35+E II (noir et blanc) fonctionnent comme une clé USB, donc à l'avenir il n'y aura définitivement plus besoin de FA-124.

La mauvaise nouvelle, c'est que d'ici là il va encore falloir se débrouiller avec...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Piment Invité

Citer : Posté le 20/04/2022 10:38 | #


Bonjour

J'ai passé quelques heures à me renseigner pour régler mon problème : Lorsque que je charge un graphique sur ma Casio Graphe 35+E il m'indique "erreur mémoire", il faut sûrement donc que je réinitialise la calculatrice pour enlever les fichiers et libérer de la place (en espérant que ce soit bien le problème). Le problème c'est que j'ai pleins de programmes que je n'ai pas envie de perdre, donc me voilà à la recherche d'un logiciel de transfert, mais comme je suis sur mac, Fa-124 et et 123 ne marchent pas, je n'ai droit qu'à "Screen receiver", mais il me semble que ce n'est qu'un partage d'écran de la casio.
Donc voilà ma question : est-ce que pour résoudre mon problème je dois absolument passer par windows ou avez-vous d'autres solutions?

Merci pour vos réponses !
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/04/2022 10:41 | #


Pour ton erreur mémoire, n'hésite pas à lire cette explication pour voir d'abord si tu peux te débarrasser de données inutiles.

Malheureusement aucun logiciel officiel ne marchera pour toi ; peut-être que l'outil p7 de Cake marche sous Mac, mais il faut maîtriser un peu de ligne de commande/développement pour essayer. Sinon en effet tu es obligé·e d'utiliser Windows, soit sur un autre ordinateur soit sur une machine virtuelle.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Piment Invité

Citer : Posté le 20/04/2022 10:50 | #


J'ai pu supprimer des choses inutiles et du coup avoir accès à mes graphiques !

Si besoin je passerai par Windows mais merci beaucoup pour ta réponse.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 78 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd