Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Test Andropov 2
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Test Andropov 2

Posté le 06/01/2013 21:12

Test Andropov avait été le choix de la communauté pour le concours des 8 ans de Planète-Casio, avec Clonelab de Ne0tux.

Dans ce jeu, vous devez traverser les niveaux sans toucher le moindre obstacle. Simple me diriez-vous ? C'est sans compter sur le fait que vous ne maitrisez ni les déplacement, ni la vitesse (élevée d'ailleurs !).

Il faudra donc affûter vos réflexes et faire preuve de patience. Malgré cela, si vous l'avez terminé réussi à la terminer, BTL vous propose de poursuivre cette aventure avec la version 2 de Test Andropov.qui comporte 15 nouveaux niveaux tout aussi tordus et difficile à passer. Heureusement que le nombre de morts est illimité, vous comprendrez vite pourquoi...

>>> Téléchargez Test Andropov 2 pour Graph 75/85/95 (SD)


Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 07/01/2013 18:19 | #


Whaa une news pour mon jeu 8)

Merci totoyo
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Tsuneo Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 51 Message

Citer : Posté le 07/01/2013 19:55 | #


A quand une adaptation SH4 ? J'ai un ami qui adorerait pouvoir y jouer

Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 07/01/2013 20:15 | #


je vais essayer de faire la manip quand j'en aurai le temps
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 07/01/2013 21:52 | #


C'est facile comme manip au pire on peut t'aider.

Le jeu a débarqué sur les calculatrices de ma classe ce matin, il va être pas mal testé
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 08/01/2013 17:48 | #


Aille je comptait justement augmenter légère et la vitesse du jeu, pourrais tu me dire s'il n'est pas un peu trop facile?

Personnellement je ne pense pas qu'il soit vraiment plus facile mais le fait d'avoir beaucoup joue au 1 rend évidemment le 2 plus facile
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 08/01/2013 21:16 | #


Compte-rendu : les premiers niveaux sont bien compliqués par rapport au 1, mais après le niveau stagne. Actuellement le best score est 31

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 67 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd