Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Absences
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Absences

Posté le 03/03/2013 10:56

Ce topic est destiné à avertir d'une absence prolongée, si vous le jugez utile.

Merci de ne pas (trop) flooder, même si on est dans la section Discussions du forum
Inutile de tous souhaiter "bonnes vacances" dès que quelqu'un s'absente

Et une fois pour toutes : bonnes vacances à tous !



Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 18, 19, 20, 21, 22 Suivante
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 03/09/2016 19:06 | #


J'aimais bien ton texte jusqu'au moment où il parla d'une utilisation très spéciale du postérieur. Bonne chance pour la prépa, je prierai Sainte-Rita pour toi !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Dark elias Hors ligne Membre Points: 286 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 05/09/2016 16:56 | #


Moi c'est juste pour prévenir que je vais pas être là souvent car j'ai pas trop accès à mon ordi Mais j'ai deux ou trois progs en basic prêts
Venez soutenir mes projets !!!
Merci
Les voleurs d'esprit : Jouez à Pokemon..... AVEC DES HUMAINS !
Les guerriers sombres: Venez tuer des monstres pour déjouer un très gros complot dans un jeu en basic mais très puissant
The Legend Of Link un add-in où on contrôlera des monstres....

Si vous avez des sprites 12*16 de monstres de zelda, vous êtes les bienvenus (Par MP )
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/06/2017 14:38 | #


Yo,
visiblement ce topic n'a pas servi depuis quelques temps.

Je vais passer des oraux de concours à Paris cette semaine (X/ENS), et j'enchaîne la semaine suivante (Centrale). Plus une autre semaine je ne sais pas encore quand (Mines)... bref, je serai pas mal occupé dans le mois à venir, et je crois que le creux d'activité du post-bac se passera largement de ma présence.

Ne faites pas de bêtises quand je serai pas là ! (hein Cake, la prod', la bdd, tout ça tout ça )
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Cakeisalie5 Hors ligne Ancien administrateur Points: 1889 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 18/06/2017 14:53 | #


Production (n.f.) : espace de correction de bogues, aussi appelé "debug", e.g. "J'implémente telle feature, je la push sur la prod et je la corrige de là !".

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/08/2017 22:28 | #


15 jours de vacances en Bretagne à compter de demain, je ne passerai pas beaucoup, sauf si je sens qu'on troll est apparu (et je le sens toujours, alors soyez sages). Bonne quinzaine o/
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 03/07/2018 22:01 | #


Up !

Je pars en camp scout demain matin jusqu'au 25 juillet. D'ici là cassez pas tout, et avancez sur les specs
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5495 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 30/07/2018 09:00 | #


Je vais en Bretagne du dimanche 5 au jeudi 16 Août
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 30/07/2018 09:48 | #


Quant à moi j'espère être un peu de retour après mon absence prolongée.
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Redeyes Hors ligne Membre Points: 630 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 04/08/2018 16:06 | #


Je ne pourrai plus être très présent sur le site car en ce moment je prépare ma rentrée en prepa
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 04/08/2018 16:08 | #


Bon courage, la prépa c'est pas de tout repos, mais rien n'est insurmontable !
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 04/08/2018 16:09 | #


Oh ? Quelle genre de prépa, si je puis me permettre de poser la question ?
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Redeyes Hors ligne Membre Points: 630 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 04/08/2018 16:27 | #


Oui tu as raison Lephenixnoir, merci

@Drak c'est une cupge avec le programme de mpsi à Lyon 1
Eragon En ligne Gardien des bots Points: 430 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/08/2018 15:03 | #


Hmmm... un peu oublié ce topic, pourtant on à plein de gens qui partent et qui passent des moment sans venir même nous signaler ça... c'est pas bon tout ça! Vraiment pas bon.
Bon hé bien, je part en camp scout(SGDF branche Pionner) pour deux semaines, ça implique:
- Pas de réseau
- Beaucoup de Fun
Donc... Je ne pourrais plus poser de questions imbéciles à Breizh_craft dans la shoutbox puisque je ne serais plus là.
J'en profite pour demander aux gens qui se montraient partants pour la v5 d'aller au travail, hier encore le https à foiré sur le site, et le site se montre de plus en plus lent, remarquez quand on utilise du html 4 et du css 2 c'ets normal, non mais! Regardez, ouvrez votre inspecteur et inspectez les bordures d'ombres des topics... c'est des images OUI DES IMAGES ALORS QUE EN CSS C'ETS MÊME PAS 3 LIGNES!!!!!

Bon tout ceci pour dire que je part, et que j'ai envie de revenir en voyant un peu plus comment faire cette v5, je pense que un certain topic peut vous aider à vous remettre dans le bain.
À très bientôt!

Ajouté le 05/08/2018 à 15:03 :
Houlala!!!
La v42 se fait vieille j'ai même fait un double post
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 05/08/2018 15:25 | #


On sait depuis longtemps que c'est des images. Le layout de la v42 est constitué exclusivement de tableaux.

On y a déjà touché. Mais au moindre truc tout se casse alors on laisse comme ça pour l'instant.
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 11/08/2018 16:42 | #


D'aujourd'hui à Lundi, je serai absent, dans les Ardennes avec mes chers grands-parents. Je ne pourrai pas écrire la RDP qui arrive demain !
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5495 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 11/08/2018 16:43 | #


Je serais également indisponible : je suis chez ma grand-mère en Corrèze qui n'a ni ordi ni live box... Sans connexion et sans ordi je ne pourrais pas l'écrire non plus...

Ajouté le 05/04/2019 à 13:11 :
Je suis chez la même grand-mère que ci-dessus du mercredi 17 Avril au Lundi 22
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Corne2plum3 Hors ligne Membre Points: 280 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 12/04/2019 07:20 | #


Y a les vacances et je risque d'être absent 2 semaine après l'envoi de ce message pour des raisons personnelles.

Ajouté le 04/06/2019 à 18:07 :
En regardant ce topic, je regarde que (presque) personne ne l'utilise...
Je pense qu'en déplaçant le topic dans la catégorie "Vie Communautaire" c'est plus logique et ça attirera + de monde car parfois les gens vont pas se faire c*ier à chercher le topic.
N'arrêtez jamais d'apprendre ! (Leo TechMaker)
Tu veux des bons jeux ? Ou bien des utilitaires ou des trucs inutiles ?...
C'est ici ! Programmes compatibles Graph 35+
Ce super jeu : Le solitaire à 33 trous
Ce tableau périodique à jour : Tableau périodique
Ce truc qui sert à rien : Carton de loto generator
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 04/06/2019 18:16 | #


Surtout qu'on peut le marquer dans sa signature
ouais ouais
Corne2plum3 Hors ligne Membre Points: 280 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 04/06/2019 18:17 | #


AH ! Je n'y avais pas pensé !
N'arrêtez jamais d'apprendre ! (Leo TechMaker)
Tu veux des bons jeux ? Ou bien des utilitaires ou des trucs inutiles ?...
C'est ici ! Programmes compatibles Graph 35+
Ce super jeu : Le solitaire à 33 trous
Ce tableau périodique à jour : Tableau périodique
Ce truc qui sert à rien : Carton de loto generator
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5495 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 27/07/2019 16:36 | #


Je serais absent durant 3 semaines, du 2 août au 26 août… Pas de réseau = pas d'activité
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Captainluigi Hors ligne Membre Points: 815 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 15/08/2019 19:24 | #


Je serais absent jusqu'au 22 aout ( pas pour les vacances , c'est mes parents .... )
Merci
Les bons artistes copient, les grands artistes volent. Picasso
Synthwave/Musique électro 80s sur ma chaine Youtube

Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir
Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 18, 19, 20, 21, 22 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 46 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd