Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Problème SDK
Alphacreator Hors ligne Membre Points: 1464 Défis: 43 Message

Problème SDK

Posté le 09/07/2013 18:47

J'aimerai débuter le C sur ma nouvelle graph 75, mais quand je crée un projet sur SDK85 et que je lance la construction, il me met " ERROR: Process failed with return code: 1 Build was not successful." et je n'arrive pas à continuer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?

(EDIT: ma calculatrice est une SH4)


Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 09/07/2013 19:14 | #


Est ce que le dossier du SDK est dans "Program Files (x86)" ?
Si oui déplace ce dossier à la racine de ton ordinateur (généralement c:/)
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 09/07/2013 19:29 | #


Ou tu crées un dossier casio mais rien avec des espaces parenthèses

Édit
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 09/07/2013 20:07 | #


Y'a pas de problèmes avec les espaces, c'est les parenthèses qu'il n'aime pas. (y'avais déjà des espaces sur les ordi 32bit)
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 09/07/2013 20:23 | #


Ah d'accord : j'ai édité
Alphacreator Hors ligne Membre Points: 1464 Défis: 43 Message

Citer : Posté le 09/07/2013 21:27 | #


Ok, merci, j’essayerai demain

Ajouté le 10/07/2013 à 11:19 :
Super! Ça fonctionne: j'ai mis le dossier dans C:\ et ça marche, merci à vous deux!

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 95 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd