Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Mon ordinateur ne détecte pas ma Casio Graph 35+ [RÉSOLU]
Deterson Hors ligne Membre Points: 13 Défis: 0 Message

Mon ordinateur ne détecte pas ma Casio Graph 35+ [RÉSOLU]

Posté le 13/09/2013 23:56

Bonjour à tous!
Je vais aller droit au but, mon problème étant le suivant:
Quand je veux connecter ma Casio Graph 35+ à mon ordinateur (Windows XP SP3), je suis bloqué à l'une des premières étapes: Installer ce fichu pilote!
En fait, dans tout les tutoriels que j'ai eu l'occasion de croiser, tous parlaient de brancher tranquillement la Casio et d'attendre que Windows détecte un nouveau périphérique pour nous proposer d'installer le pilote (CESG502.sys)... Mais là non! Je n'ai jamais eu ce message! Je n'ai même pas le petit bruit de xylophone quand je la raccorde! J'ai installé FA 124 v2.00, ma Casio est en mode "Receiving...", bref tout roule!
Je suis coincé, quelqu'un aurait une idée pour me sortir de là?
Merci d'avance!


Précédente 1, 2, 3, 4


Spartiz74 Invité

Citer : Posté le 19/09/2016 18:57 | #


bonjour j ai besoin d aide pour la connections ma graph 35 + et mon mac svp
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 19/09/2016 19:02 | #


Bonjour Spartiz,

malheureusement, CASIO n'a pas pensé aux utilisateurs de Mac. Des outils de communautaires graphiques se développent mais ne sont pas encore prêts (accessibles depuis le terminal uniquement), je te conseille donc de lancer Windows dans une VM pour pouvoir y installer et utiliser FA-124.

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?


GUIGUIDU48 Invité

Citer : Posté le 27/12/2016 12:06 | #


Bonjour quand je connecte ma calculette au logiciel,un message s’affiche en anglais .
j’ai tout essaye mais rien ne marche .pourriez vous m’aider ?
Julese50 Hors ligne Gourou Points: 315 Défis: 16 Message

Citer : Posté le 27/12/2016 12:08 | #


Comme tu pourrais le voir, ton problème n'a pas grand chose à voir avec le nom du topic. Peut-être pourrait-tu créer un nouveau topic pour poser ta question ?

Sinon, tu ne nous aides pas beaucoup, là. Tu nous dis qu'un message s'affiche en anglais. Il serait peut-être utile de nous dire le message en question.


GUIGUIDU48 Invité

Citer : Posté le 27/12/2016 12:16 | #


Regarde le message de alcoolite juste au dessus. J'ai exactement le même problème auriez vous une solutions?
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 27/12/2016 12:18 | #


Ben si tu avais lu, tu aurais vu que ça viens du câble. Donc branche-le mieux, ou change de câble.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Précédente 1, 2, 3, 4

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 74 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd