Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Sentin2l
Ray Hors ligne Membre Points: 1338 Défis: 18 Message

Sentin2l

Posté le 08/10/2013 18:55

Salut à tous !
Vous ne vous souvenez peut-être pas de ce petit jeu sans prétention que tout le monde a oublié ?
Eh bien sachez que je vais faire une seconde version du jeu, utilisant MGVD 1.0 (pour l'utilisation des matrices).
Les nouveautés sont listées ci-dessous :
-La vue de la sentinelle est précalculée
-Un tutoriel pour apprendre à jouer
-Adieu le million de niveaux, place à des niveaux pré-créés
-Un éditeur de niveaux (en plus vous pourrez envoyer vos packs de niveaux)
-Utilisation de MGVD 1.0
-Un nouveau menu avec sélection des niveaux (prévisualisation en miniature envisagée)
...Je crois que c'est tout

Avancement
Taille du programme principal (+MGVD) : 3024 Octets
Taille du pack de niveaux : 4400 Octets
Total des tailles : 7424 Octets

Moteur du jeu (Fini !)
   100%

Menus (Fini !)
   100%

éditeur de niveaux (je reprend celui fourni avec MGVD, je le modifierai juste pour qu'il mette les paramètres du niveau)
   90%

Nombre de niveaux : 8 dont 1 scripté


Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 08/10/2013 19:46 | #


Projet intéressant, j'ai hâte de voir ça
Il serait peut-être temps pour moi de faire une liste de projets que je soutiens...
Ray Hors ligne Membre Points: 1338 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 11/10/2013 17:39 | #


J'ai travaillé énormément dessus aujourd'hui, le menu est terminé, le moteur est terminé, il faut juste créer les niveaux, et c'est mon point faible...
Mais j'ai bien l'intention de les faire, un niveau prend environ 5 à 10 minutes (si ce n'est pas moins) à être fait, et le menu s'adapte parfaitement aux changements de packs de niveaux !
Après un niveau prend plus de temps quand on décide de faire un niveau scripté...
Bref, j'ai déjà presque fini, il est totalement jouable, il faut juste plus de niveaux, c'est tout

Ajouté le 18/10/2013 à 19:41 :
Donc il ne me manque plus que deux niveaux à faire et deux niveaux fait par des gens qui auront testé l'éditeur pour sortir le jeu avec son premier pack de niveaux.
Autre information : un pack de niveau ne peut avoir que 12 niveaux maximum.
L'éditeur est presque terminé, mais j'ai la flemme d'ajouter les paramètres comme la position du joueur et de la sentinelle ainsi que sa vitesse de pivot.

Projets que je soutiens
Masquer

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 92 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd