Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème de transfert avec xfer9860 et entre les calculatric
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Problème de transfert avec xfer9860 et entre les calculatric

Posté le 14/12/2013 16:19

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai deux problèmes de connexion :
premièrement, j'ai eu beaucoup de problèmes pour transférer des programmes entre ma calculette et mon pc sous linux, j'ai fini par trouver une version de xfer9860 modifiée par Kevkevvtt ici qui est sensée marcher avec ma calculette (une graph 75 sh4) mais il me dit :
~/Téléchargements/xfer9860-0.2.1-(modif)$ sudo xfer9860 -i
--- xfer9860 v0.2.1  Copyright (C) 2007 Andreas Bertheussen and Manuel Naranjo.
[>] Setting up USB connection.. Connected!
[>] Verifying device.. Retest...
[>] Setting up USB connection..
ERR: usb_set_configuration(): -34

[E] A listening device could not be found.
    Make sure it is receiving; press [ON], [MENU], [sin], [F2]

et la calculette elle, me dit :
Erreur récéption


Plus étonnant, J'ai la même erreur (erreur récéption) quand je transfère entre ma graph 75 et la graph 35+ d'un ami, est-ce que ça pourrait avoir un lien ?

Est que quelqu'un sait d'où ça peut venir ?


Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 23/12/2013 20:23 | #


Bonjour,
Le problème entre les calculettes a disparu après un reset (à l'arrière de la calto) et une réinitialisation des paramètres.
Je ne sais pas encore si le problème avec xfer persiste.
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 93 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd