Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Concours


Index du Forum » Concours » Résultats des derniers 48h CPC !
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Résultats des derniers 48h CPC !

Posté le 27/03/2014 21:29

Voici quelques semaines que les 48h CPC n°12 ont été clôturés, et les résultats se sont fait attendre. Tout d'abord, nous tenons, Dodormeur, Marmotti et moi-même, à nous excuser du retard, qui est toujours trop long pour ceux qui attendent. Mais l'heureux gagnant va bientôt être dévoilé !

Pour cette 12ème édition, quatre participants ont postés des programmes de qualité, et deux d'entre eux se sont démarqués du reste, avec une moyenne supérieure à 8/10. Mais entre ces deux programmes, un seul survivra gagnera, il s'agit de...


Jump Evolution, de Tenmatx !



Toutes nos félicitations, ton programme est de très bonne qualité ! Voici le reste du classement, avec la moyenne des deux tests :

1) Jump Evolution de Tenmatx (8,4 / 10)
2) Moon Operation de Theprog (8,05 / 10)
3) Space Invaders de Lephenixnoir (7,15 / 10)
4) Mine Storm de 4think (5,65 / 10)

De plus, vous retrouverez en pièce-jointe un fichier contenant les tests originaux de Dodormeur et Marmotti. Je n'ai pas corrigé les fautes, donc ne venez pas me voir en disant que ça pique les yeux.

Encore une fois, nous tenons à féliciter le gagnant, mais aussi tout les autres concurrents qui font que le concours continue d'exister, et qui animent la communauté par une arrivée massive de programmes de qualité !

Je vous donne donc maintenant rendez-vous pour le week-end du 30 mai au 1er juin, pour la 13ème édition des 48h CPC !

A bientôt sur Planète Casio...


Ce concours est organisé en partenariat avec Casio Education.



Fichier joint


Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 30/03/2014 18:03 | #


Félicitation Tenmatx ainsi qu'à tous les participants.
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 30/03/2014 18:29 | #


:good: :good: :good: :good: :good:
bravo a tous et encore

Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 03/04/2014 18:31 | #


Je vous donne donc maintenant rendez-vous pour le week-end du 30 juin au 1er juillet, pour la 13ème édition des 48h CPC !

Je viens de m'en rendre compte, la date du prochain 48h CPC ne serait pas plutôt du 30 mai au 1er juin ?

Ajouté le 04/04/2014 à 19:15 :
J'ai modifié les dates

Ajouté le 07/04/2014 à 19:27 :
J'ai ajouté le logo de Casio comme partenaire dans l'annonce des gagnants
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 07/04/2014 19:27 | #


ah ouii c'était presque important
In Arch, I trust ! And you ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 07/04/2014 19:40 | #


-florian66- a écrit :
ah ouii c'était presque important

C'est juste notre partenaire pour les concours ^_^"
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 07/04/2014 19:44 | #


C'est un peu eux qui offrent les lots
Bon, ok on leur fait gagner un peu d'argent en fournissant une aide qualifiée et gratuite, mais ça reste des partenaires.

Ajouté le 06/05/2014 à 19:32 :
Déplacé dans "Concours".
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Tenmatx Hors ligne Membre Points: 996 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 07/05/2014 17:06 | #


Merci Dark storm, grâce à toi je me remémore ce joyeux évènement :).
Même si je ne l'avais pas oublié, loin de là...
Mes programmes de maths
Mes programmes de maths

Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Mes meilleurs jeux
Mes meilleurs jeux

Jeu gagnant des 48h CPC n°12

Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 125 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd