Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » un peu d'art
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

un peu d'art

Posté le 21/04/2014 05:08

Salut! J adore graver des calebasses (j'habite en guadeloupe depuis 1 an) et je me suis dit que ma casio etait un peu trop banale ... Vous en pensez quoi quelqu un en veut une comme ca ? 8) des idees pour l'interieur? :aaah:
Ca rend pas super avc le flash ou une lampe ..je remetrais de nouvelles fotos demain ptetre
J'ai pensse a une gravure reto gaming pour ma deuxiemme , genre mario, pac man ,space invader ou a lors star wars


1, 2 Suivante
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 09:45 | #


Sujet déplacé dans discussions, il n'a rien à faire dans vie communautaire...
De plus, je te rappelle que nous évitons sur ce forum de montrer des opinions politiques, religieuses, ou quoi que ce soit qui puisse créer des conflits. Alors je te renvoie à la signification de ce symbole. Donc j'aimerais que tu nous montres tes talents décoratifs avec ton idée de retro en remplaçant vite cette image.
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 10:14 | #


Bien que je trouve ça hyper bien fait, je rejoins un peu l'avis de Louloux, même si je nuancerai

Ajouté le 21/04/2014 à 10:14 :
D'ailleurs, je vais tenter un truc sur la mienne (tu m'as donné une idée).
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 12:02 | #


Ok, c'est le Che, l'un des symbole de la révolution communiste cubaine, et presque 50 ans qu'il est mort. Je ne prends pas son image comme un acte politique, mais purement artistique. Personnellement, je n'aurai pas été choqué de voir d'autres symboles, même s'ils peuvent être à l'opposé de mes opinions politiques, religieuses, culturelles, philosophiques etc etc...
Thomatos Hors ligne Ancien administrateur Points: 3495 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 12:44 | #


Sans parler du choix du dessin - qui ne me dérange absolument pas - je trouve que ça rend plutôt bien !

Je suis pressé de voir ce que tu vas réussir à faire pour la deuxième, si tu veux des avis tu n'as qu'à faire des esquisses sur papier et nous proposer ?
Il faudrait que tu essayes de plus occuper l'espace à ta disposition, par exemple sur ton modèle, la partie sous le Che est toute ... vide, il manque quelque chose, alors que tout le haut est occupé, essaye de remplir uniformément sur la prochaine
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 12:54 | #


Idem j'ai même été un peu étonné de voir le mot politique ici, on vois ché un peu partout, son image n'est pas tellement politique, je veux dire que tu ne montre pas vraiment d'opinion politique en dessinant (ou gravant ) Ché, par contre si t'avais fais une grosse croix gammé la c'eut été différent Bref je trouve sa super bien ! fais bravo !
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 18:03 | #


desole si ca peut choquer certains ca n avait rien de politique... bref merci pour les conseils je me mait au travail et je change les photos des que possible

Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 18:05 | #


en tout cas c'est super classe
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 18:12 | #


Marmotti a écrit :
je veux dire que tu ne montre pas vraiment d'opinion politique en dessinant (ou gravant ) Ché

Le problème, c'est que c'est un symbole qui semble ne pas avoir de sens, mais qui en a un. Si tu dessine Hitler ou une croix gammée, tu va limite en prison. Si tu dessine Staline ou la faucille et le marteau, tu risque pas grand chose. Pourtant le deuxième est bien pire que le premier
Tout est une question de point de vue, et des choses qui peuvent laisser indifférentes certaines personnes vont en choquer d'autres. Donc autant éviter ça sur le site, bien que ça m'étonnerai qu'on déclenche une polémique comme ça

Bref, stop HS

Tout commentaire inutile/déplacé/HS supplémentaire sera supprimé sans préavis !
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 18:14 | #


J'le connaissais même pas avant ça mais sinon je rejoint ton idée sur Mario / Pac man ou autre, ce sont de superbes dessins à réaliser, ça m'intéresse !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 18:21 | #


bon mario c'est sympas mais il y a trop de detail allors je vais plutot faire star wars
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 19:34 | #


Dark Storm a écrit :
Le problème, c'est que c'est un symbole qui semble ne pas avoir de sens, mais qui en a un. Si tu dessine Hitler ou une croix gammée, tu va limite en prison. Si tu dessine Staline ou la faucille et le marteau, tu risque pas grand chose. Pourtant le deuxième est bien pire que le premier

Désolé Dark Storm, mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Ni l'un, ni l'autre est le pire, les deux ont commis des atrocités de niveau comparable. C'est tout ce que je voulais dire

/ Fin du HS
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 21:00 | # | Fichier joint


va pour mario mais ce sera celui la , les pixelisees ne rendent pas bien.. une idee pour ce que je met autour ?
il y aura aussi un logo nintendo
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 21:02 | #


Ça promet !
Et si tu mettais des champignons ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 21:03 | #


NAAAAAAAAN Star Wars :3
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 21:07 | #


Marmotti a écrit :
NAAAAAAAAN Star Wars :3

+1
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lancelot Hors ligne Membre Points: 1274 Défis: 160 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 21:14 | #


Joli et superbe travail

Dark storm a écrit :
Marmotti a écrit :
NAAAAAAAAN Star Wars :3

+1

+1
Calculatrices : Casio 35+ SH4 (modifiée 75) et fx-CG 20 PRIZM
Projets que je soutiens
Des exemples parmi tant d'autres
Pokémon Jade de Dododormeur
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Mes Programmes
Mes Programmes
Mes Projets
Mes Projets
ColorLib
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 22:01 | #


En tout cas, c'est super bien fait!
J'admire tes talents de graveur.
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 22:09 | #


Mais tu graves avec quoi ?
On peut voir ce que ca donne sur une calebasse ?
Smashmaster Hors ligne Membre d'honneur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 22:36 | #


J'adore, c'est super bien gravé :).
Tu utilises quoi comme outil(s)?
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 21/04/2014 22:49 | # | Fichier joint


A mon tour d'essayer un truc, c'est pas fini, mais je trouve que ça rend bien
J'ajouterai peut être un Mario en fond.
Desole pour la qualité, j'avais que mon iPod sous la main.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 113 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd