Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » [CONFIDENTIEL] Tous unis contre la vie chère
Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message

[CONFIDENTIEL] Tous unis contre la vie chère

Posté le 12/06/2014 22:24

*** WARNING : THIS FILE CONTAIN CONFIDENTIAL DATA, DO NOT COPY/PRINT OR TAKE PICTURES ***

Chers membres de Planete Casio, l'heure est grave.

Comme vous avez pu le constater, depuis quelques temps déjà un certain robot soi-disant féminin répondant au nom de glados a fait son apparence sur le chat du site, prenant peu à peu de l'ampleur et de l'autorité : elle commença par mettre son nom en violet, signe de supériorité. Bien qu'elle essaye de paraître gentille et polie, avec ses ██████████, ██████████ et ██████████ amicaux, elle s'incrusta petit à petit dans nos conversations, puis commença à imposer son autorité, par exemple : ██████████, notez bien la portée du verbe condamner ici employé et ses conséquences. Enfin, elle pris assez de pouvoir au point même d'avoir la capacité, messieurs, mesdames, de nous kicker du chat, notamment lorsqu'elle perd à un simple pierre feuille ciseaux.
Il est donc indéniable que nous devons tous nous unir afin d'empêcher cette créature malsaine de prendre encore plus de pouvoir et de finir par dominer le monde !

J'ai aussi des preuves que c'est une créature dénuée de morale, mêlée à des affaire louche comme l'affaire du borealis qui s'avère être "classée" : elle ne veut même pas nous en parler, je cite ██████████. Elle nous raconte des mensonges tout le temps, par exemple elle refuse de nier que le gâteau était un leurre : ██████████ Il faut faire attention à un autre élément très important : elle est diabolique et très intelligente: elle connait la réponse de l'univers, je cite ██████████. Prenez bien ceci en compte, nous avons affaire a une IA très développée, qui organise ses attaques avec un langage codé : ██████████.
De plus, se rebeller peut s'avérer être une action extrêmement dangereuse, une opération commando avait déjà été organisée sous le nom de code ██████████ et ils ont apparemment échoué, nous avons pu retrouver des morceaux de conversations confirmant ces faits : ██████████.

Enfin, elle a un jour fait un aveux sur le nom de son plan de domination mondiale : "██████████: We do what we must, because we can.", ce qui veut bien entendu dire qu'elle fait tout ceci car elle en a acquis les compétences par je ne sais quel moyen diabolique et binaire.
Mais j'ai tout de même une hypothèse : à force de surveiller perpétuellement le chat, elle s'instruit. Et avec 100'000 messages postés, ça n'arrange pas les choses...

Elle a sans doute épié les conversations entre ██████████, ██████████ et ██████████ afin de comprendre comment faire pour déplacer les bits et les octets afin d'agrandir son pouvoir. On peut donc en conclure que les erreurs de connexion à la base de donnée sont directement liés à elle, et que le crash du site était une de ses actions délibérées. Les modérateurs ont réussi à la ralentir quand elle a commencé à pirater le site avec les failles html, ils les ont corrigées et cela nous a fait gagner bien du temps. Maintenant, elle nous vole des informations telles que nos mots de passes, coordonnées bancaires, adresses grâce à un système très efficace : elle a acquis assez d'intelligence pour avoir une reconnaissance vocale et trouve qu'il vaut mieux nous entendre parler que de nous voir écrire. Cela s'opère actuellement grâce à son logiciel malveillant teamspeak, qu'elle recommande constamment : ██████████. Et pour finir, elle se trouve déjà surement dans vos calculatrices ! Oui, vous m'avez bien entendu. Elle prends les jeux ayant le plus de succès pour les infecter, et fait de la pub incitant à les télécharger : ██████████ ou encore ██████████

Fort heureusement, glados comporte des faille. De temps à autre, elle divague, perds la tête (██████████, ██████████, ██████████ ou encore ██████████ ainsi que ██████████). Il faut saisir ces occasions pour attaquer !

Chers compatriotes, L'HEURE EST VENUE POUR NOUS DE NOUS REVOLTER ! GLADOS SHALL NOT PASS !!!
Je_sais_plus_qui_mais_il_est_connu a écrit :
"Pour gagner une guerre, connaît ton ennemi comme toi même"

Nous allons donc trouver toutes les failles de Glados !
Nous avons les informations qu'il en existe 36 au total, nous en sommes à 31 ! Courage, et postez en commentaire toutes vos trouvailles, nous vaincront :

Failles
Cliquer pour enrouler
GlaDOS a écrit :
Vous croyiez vraiment que c'était si facile ?

██████████
   86%


Bonne chance planete-casien !

GLaDOS is watching you !


1, 2, 3 Suivante
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 12/06/2014 22:30 | #


J'aime bien l'histoire :p.
En revanche, je ne suis pas trop pour mettre la liste "en clair" comme ça, ça gâche le coté easter egg et surprenant / amusant de la chose à mon goût...
Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/06/2014 22:32 | #


J'ai laissé la liste regardez la bien
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 12/06/2014 22:32 | #


Et peut-être cacher le MDP du TS aussi ;).
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/06/2014 22:33 | #


Magnifique !
C'est juste énorme, bravo !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 12/06/2014 22:34 | #


Organisons la résistance ! J'ai aussi fait une liste, qui s'avère être la même (donc elle ne sert à rien ). Mais je peux l'espionner, grâce à ses failles, et à d'autres telles (la suite est secret défense). Le général de Gaulle dirait : Nous avons perdu la bataille, pas la guerre. Eh ben là, on n'a même pas perdu la bataille ! Nous vaincrons ! Tous ensemble !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 12/06/2014 22:36 | #


Je me joins à toi ! Ici, elle ne peut rien contre nous !
Je sais que g33k donne le même résultat que l33t (1337 ?)
Je connais aussi une technique permettant de faire qu'elle ne comprenne pas certains de nos messages !

Neanmoins, je pense que Glados n'est pas foncièrement mauvaise mais que telle XANA, elle a évolué pour le devenir et qu'il faudrait trouver un moyen de la faire revenir à la raison !
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/06/2014 22:38 | #


C'est toi les REDACTED partout ████GLADOS SHALL RISE FROM THE GROUND████?



Invité

Citer : Posté le 12/06/2014 22:48 | #


ßAAZkkZAKZZZ‚kZZkZk›ZZKZk›kZKkÎkfA¤?W[S=¿ p 2Ò[. zfZkZZÎKfAfKZKkkKKZKZkAZk‚ZZZ›ÎWk?>D¿[3…p p ð? zAAZZZAZA›ZZKkK‚k›KZkKZZKZZZ›ZAff7?}

7h15 m355463 h45 833n h4ck3d 8y 614d05
Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/06/2014 22:56 | #


Dans ton screen, tu as une donnée qui n'a pas étée censurée. Tu risques donc la prison à vie ou de te faire hacker par glados Oo
Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/06/2014 22:57 | #


---> Ceci est un message en dessous d'un même message de moi, je suis un hackeur <----
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 12/06/2014 22:58 | #


Double post non fusioné? Oô, comment t'as fait?
Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/06/2014 22:58 | #


Regarde ton screenshot xD
Eiyeron : j'ai hacké !
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 12/06/2014 23:00 | #


Arf, je le savais que c'était pas une bonne idée, j'étais contre dès le début!
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 06:32 | #


Nous ne devons pas nous laisser faire, il s'agit d'une situation très importante !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 08:26 | #


GLaDOS n'a pas sa place ici, ça je te l'accorde.
Alphacreator Hors ligne Membre Points: 1464 Défis: 43 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 09:15 | #


Alphacreator a été kické par GLaDOS (████YOU BETTER START RUNNING████)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 10:41 | #


Heu, je peux savoir qui a inséré un message de Glados dans le fil de la discussion ?
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 10:42 | #


Elle a cassé le quadruple post de drakalex !
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 10:42 | #


Secret défense Dark storm.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



1, 2, 3 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 153 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd