Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Un site génial pour apprendre et s'entraîner au hacking
Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message

Un site génial pour apprendre et s'entraîner au hacking

Posté le 02/07/2014 21:36

Salut à tous !

J'ai aujourd'hui fait la découverte par hasard d'un site absolument génial qui propose différents "jeux" de hacking en situation réelle.
Le site est composé de niveaux qui vont des plus faciles aux plus difficiles, axés sur plusieurs thèmes : la programmation, les failles html, xss, mysql, javascript, et pour réussir les niveaux vous devez trouvez des failles sur le site en lui-même grâce au code source du site !

Bien évidemment il faut quelques connaissances informatiques sinon ça reste dur, mais on peut s'aider de "hints" et du forum très actif pour nous aiguiller, et j'ai personnellement appris pleins de choses très intéressantes au fil des niveaux donc je recommande à tout ceux qui veulent tester leurs connaissances ou apprendre

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien du site :

https://www.hackthis.co.uk/

Inscrivez-vous et commencez quelques niveaux (je vous conseille les Main, j'ai fini les 10 niveaux et je commence les Basic+ )
Bonne chance


Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 02/07/2014 21:58 | #


Super je teste demain !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis





Alberto Invité

Citer : Posté le 06/04/2016 13:26 | #


Merci pour ce superbe site. Entre temps, j’ai appris le hacking en me formant sur des tutoriels d’un site qui est assez similaire à celle-ci.
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 06/04/2016 14:49 | #


Déjà inscrit depuis un certain temps, j'ai fait 3410 points pour le moment.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/04/2016 17:33 | #


Faudra que j'essaie à l'occasion, je connaissais mais je prends jamais le temps... :3

D'ailleurs je me demande toujours qui peut bien maintenir ce site... ^^'
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Gab.c Hors ligne Membre Points: 449 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/04/2016 18:18 | #


Je bloque sur le "Main Level 7"

Ajouté le 06/04/2016 à 21:22 :
J'ai trouvé
Au soir de votre vie, le seigneur ne comptera pas le nombre de fois ou vous êtes tombés, il comptera le nombre de fois ou vous vous êtes relevés.

Labyrinthe : un jeu de réflexe unique, élu Jeu Du Mois !!!
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 06/04/2016 21:22 | #


Moi je bloque sur le Basic+ 7, sur l'Intermediate 4, JS 5, Crypt 6, Captcha 1, Forensic 1 et Real 3

Ajouté le 06/04/2016 à 21:24 :
Le reste, j'ai fini
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Gab.c Hors ligne Membre Points: 449 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/04/2016 22:11 | #


Bon bon ça va
Au soir de votre vie, le seigneur ne comptera pas le nombre de fois ou vous êtes tombés, il comptera le nombre de fois ou vous vous êtes relevés.

Labyrinthe : un jeu de réflexe unique, élu Jeu Du Mois !!!
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 07/04/2016 10:46 | #


Hier soir je me suis fait les 10 main et les premier basic+ mais vers 1h du mat je me suis dit qu'il serait temps de dormir

Je confirme que c'est un très bon site, et que, même si vous n'avez aucune notion, vous apprendrez plein de choses !
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 07/04/2016 11:47 | #


Dark storm a écrit :
Moi je bloque sur le Basic+ 7, sur l'Intermediate 4, JS 5, Crypt 6, Captcha 1, Forensic 1 et Real 3

Ajouté le 06/04/2016 à 21:24 :
Le reste, j'ai fini


Si tu bloques vraiment sur le captcha 1 (et non par flemme), voilà quelques piste
Peut être pas la plus courte mais :
- Connexion avec curl puis récupérer l'image
- Renseigne toi sur OCR et plus précisément Tesseract (https://github.com/tesseract-ocr/tesseract/wiki/APIExample)
- Code


Ajouté le 07/04/2016 à 11:48 :
Sinon, si vous souhaitez passer à un autre niveau.
http://www.root-me.org/
1337
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 07/04/2016 12:54 | #


Ah, merci, je voyais pas du tout comment faire en effet, sans devoir réinventer la roue. x)
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard


TOMLEGER Invité

Citer : Posté le 15/10/2018 18:04 | #


Super ce site mais n’ayant peu de connaissance en informatique sur le hack. je bloque azu basic 1 alors si on pouvait m'éclairer un peu ce serait cool! merci!
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 16/10/2018 08:54 | #


Ne jamais se fier à l'extension d'un fichier…
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 109 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd