Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » G1A G1Problème
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

G1A G1Problème

Posté le 01/09/2014 18:27

Bonjour !

Voilà, depuis que je suis rentré chez moi, j'ai un léger problème, en fait deux....

1) Dans le fx manager, je transfert des add-ins G1A, sauf qu'une fois le transfert effectué, Et bien les add-ins n'apparaissent pas dans le menu, comme si je n'avais rien transférer, c'est assez embêtant ! Je ne peux plus émuler d'add-ins, ni faire des capture vidéo pour faire des autres tests

2) Là c'est encore plus emmerdant, les add-ins que je transfert sur ma calculatrice s'affichent ! Maiiiiiis quand j'appuie sur Exe pour les ouvrir et bien rien ne se passe, l'écran ne clignote pas, ne bouge pas, rien ! Comme dirait mon vénérable papy, y'a une couille dans le patté n'est-ce pas ?

J'espère avoir été assez claire pour que vous puissiez me sauver..... Merci d'avance !


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/09/2014 18:29 | #


Fais un backup avec FA-124 si possible, puis reinit le système complet.
Si ça ne fonctionne toujours pas, réinstalle un OS qui n'a pas déconné.

Tu as utilisé un programme C qui fait des recherches de fichiers ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 01/09/2014 18:30 | #


Nop aucun programme de la sorte, je vais le faire, je te tiens au courant
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/09/2014 18:32 | #


Je sais que ce bug peut se produire lorsqu'on fait des recherches. Si tu fais une boulette, tu peux plus faire de nouvelles recherches. Par conséquent, l'OS ne le peut pas non plus donc l'application MEMORY n'affiche rien.
En revanche comme la table des addins est séparée de la mémoire, les applications s'affichent.

Si tu as pu RESET la machine et avoir quand même les addins qui s'affichent, cela signifie que l'OS a pu les lire. C'est donc surprenant que tu puisses pas les lancer.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 01/09/2014 18:34 | #


Et pour le manager fx tu as une petite idée ? Je n'ai rien fait de spécial ou plutôt d'anormal, c'est ça qui m'inquiète....
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/09/2014 18:46 | #


Je suppose le "et" signifie que ça a fonctionné ?

Sinon pour le soft je ne sais pas, je ne l'utilise pas.
Mais tente d'init tout ce qui est cache pour le forcer à recalculer, et si tu n'y parviens pas, réinstalle-le.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

Citer : Posté le 01/09/2014 18:46 | #


Tu es sur que le FX manager est capable d'émuler des addins ? Tu parles bien de celui pour les monochromes ?
Je sais que le sdk le peut, mais je ne sais pas pour le manager ^^.

Édit : en fait le "je ne peux plus" semble indiquer que ma remarque ne sert à rien :whistle:...
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 01/09/2014 18:52 | #


Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle, maintenant, ma calculatrice a le même problème que mon manager

Ajouté le 01/09/2014 à 18:59 :
Bon lephé ? je propose que pour le concours on essaie d'avoir la 75+ xD
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/09/2014 18:59 | #


Tu vois les données dans l'application MEMORY ? Tu arrives à créer un fichier ou un dossier ?

Ajouté le 01/09/2014 à 19:00 :
N'y compte pas.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Lancelot Hors ligne Membre Points: 1274 Défis: 160 Message

Citer : Posté le 01/09/2014 19:00 | #


J'ai eu le même problème lors de l'installation des même add-in non retélécharger sur plusieurs Casio 75. Pour les réparer, il suffit de virer les add-ins qui bug puis de les retélécharger et d'installer les nouveaux à la place des anciens.
Calculatrices : Casio 35+ SH4 (modifiée 75) et fx-CG 20 PRIZM
Projets que je soutiens
Des exemples parmi tant d'autres
Pokémon Jade de Dododormeur
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Mes Programmes
Mes Programmes
Mes Projets
Mes Projets
ColorLib
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 01/09/2014 19:07 | #


Et quand ils bugent tous ? Oo

Ajouté le 01/09/2014 à 21:47 :
Au cas ou, ma calculatrice ne s'allume plus, je l'ai branché à l'ordi j'ai tout verifié, plus rien... Demain je vais la démonter, mais la dernière calculatrice en date que j'ai démonté n'est plus de ce monde.... Mes sincère condoléance, c'était une calculatrice pleine de vie, et plein de 0 et de 1 surtout !

Par contre je n'ai pas résolu mon autre problème anyone else ?

Citer : Posté le 01/09/2014 21:49 | #


Tu as testé les combinaisons de touche, que ce soit celle pour mettre à jour l'OS ou celle pour le menu constructeur par exemple ?
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 01/09/2014 21:56 | #


ouep :/

Ajouté le 02/09/2014 à 19:27 :
Kirafi va devoir revérifier ces add-ins on dirait, si je les ajoutes plus rien ne fonctionne

Edit : Je l'ai réparé je ne sais pas trop comment en la démontant et remontant

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 100 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd