Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Les World of Tankistes du site....
Shermanwars Hors ligne Membre Points: 263 Défis: 5 Message

Les World of Tankistes du site....

Posté le 05/10/2014 11:26

Salut a tous, si vous jouez a World of Tanks, c'est ici qu'il faut en parler!!
Vos parties mémorables, vos trolls, vos kills magnifiques ou même ce que vous avez a dire sur ce jeu et les progs asociés sur ce site, postez les ici!

Pour ma part mon meilleur tank est le M4A2E8 Sherman (et oui ca se devine... ), mon record de kills est 6, et j'ai des tanks dans toutes les branches, sauf chine, japon, et britanniques.
Je fait partie du clan [BCC] Bataillon de Chars de Combat, où on a une ambiance de malades quand les meilleurs sont là (au passage le clan recrute... )



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 05/10/2014 11:39 | #


J'y ai joué aussi, ça fait quelques semaines que j'y ai pas rejoué, mon pseudo est le même et mon record est de 7 kills avec l'URSS de tiercé 1
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1159 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 05/10/2014 11:42 | #


Moi je suis plutôt du genre "YOLO" : je fonce dans le tas et je tire sur ceux qui passent.
Et sinon j'attaque les chasseurs de char (sans tourelle) avec des chars légers : tu colle sur le flan, tu mets le canon vers lui et tu tourne, son canon ne peut jamais te viser (pas de tourelle), mais toi si

Mais je me suis lassé, je préfère Robocraft (tu crée ton engin, et puis tu combats avec, comme WoT, à part qu'on a tous un engin différent).
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Shermanwars Hors ligne Membre Points: 263 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 05/10/2014 11:43 | #


Euh 7 kils en tiers 1, il faut des gold ammo (les obus a acheter avec de l'or), et que tu sois le plus fort, ou alors c'est cheaté...


Ajouté le 05/10/2014 à 11:47 :
@Breizh : Je sais pour les TD, j'ai eu le Lee (normal, faut bien arriver au ... .....Sherman ), et je me faisait tuer comme ca
La solution : si tu as un quai, un pont ou une falaise, tu tournes jusqu'a arriver au bord, et tu pousses l'autre dedans!!
Et aussi tu utilises le 75 mm du Lee pour casser ses chenilles avant qu'il ne soit trop prés
N'empêche, le Leetounet est trés bien quand on s'y est habitué
Signer ou ne pas signer , telle est la question !!
Bon... Signons :
Mes plus beaux prog'
Si vous n'avez cliqué sur aucun lien, vous êtes mort !!

Un autre grand projet...
In your ass, hahahahahaha!!!!!
javascript:(alert"Vous avez été piraté par la puissance du Sherman...");
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 05/10/2014 11:58 | #


Sherman, pas besoin de gold ammo ni de cheat et je ne me qualifierais pas de plus fort (j'étais premier de la partie mais c'est juste que sur le coup j'ai géré )
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Shermanwars Hors ligne Membre Points: 263 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 05/10/2014 12:02 | #


ok, tu viens dans le clan ou pas?
Sinon, c'est tout a fait possible si tu est premier, mais en LeischTraktor ou en T1 Cunningam, pas en FT ou en [J'ai bouffé son nom];
Pour le soviet, je ne l'ai jamais testé, j'ai sauté les deux premiers avec mon Xp libre et ce dans les deux branches TD et chars moyens-lourds (tu sais les KV (que j'aurais un jour dans longtemps))

Signer ou ne pas signer , telle est la question !!
Bon... Signons :
Mes plus beaux prog'
Si vous n'avez cliqué sur aucun lien, vous êtes mort !!

Un autre grand projet...
In your ass, hahahahahaha!!!!!
javascript:(alert"Vous avez été piraté par la puissance du Sherman...");
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 05/10/2014 12:03 | #


Mon tiercé max est le 4 je crois mais je viendrais pas par ce que j'ai pas joué depuis longtemps
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Shermanwars Hors ligne Membre Points: 263 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 05/10/2014 12:07 | #


Ca ne fait rien y'a des gens qui sont encore aux tiers 3 dans le clan, et on s'amuse bien... (bon y'a aussi des tiers 10, mais ceux la on ne les voit jamais)
Moi je suis en tiers 6 max (le Sherman évidemment)
Et en tiers 3 min (un Spg francais)
Entre, il y a Amx40, D2, M3 Lee, M4 SHERMAN, M4A2E8, M4A2E2, Su 85 B, T-28, M7 Priest,

Ajouté le 28/01/2015 à 15:46 :
pas trés actif mon pauvre forum... Dommage, bande d'incultes
Signer ou ne pas signer , telle est la question !!
Bon... Signons :
Mes plus beaux prog'
Si vous n'avez cliqué sur aucun lien, vous êtes mort !!

Un autre grand projet...
In your ass, hahahahahaha!!!!!
javascript:(alert"Vous avez été piraté par la puissance du Sherman...");
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 01/02/2015 14:02 | #


AHhhhhh j'y joue pas mal en ce moment ! mon pseudo c'est pouppii je crois

Ajouté le 01/02/2015 à 14:08 :
Ah et accessoirement, mon record de kill est de 8 en KV-1, et je cherche un clan qui accepte les gens qui ne joue que le week end et pendant les vacances
Shermanwars Hors ligne Membre Points: 263 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 25/03/2015 15:16 | #


Bon, tu peux venir dans le clan, on accepte tout le monde...
Si tu pose la candidature dans deux semaines samedi (pas celui qui vient), je dirait au chef de te prendre
Signer ou ne pas signer , telle est la question !!
Bon... Signons :
Mes plus beaux prog'
Si vous n'avez cliqué sur aucun lien, vous êtes mort !!

Un autre grand projet...
In your ass, hahahahahaha!!!!!
javascript:(alert"Vous avez été piraté par la puissance du Sherman...");

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 80 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd