Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Modification du règlement du concours
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Modification du règlement du concours

Posté le 10/10/2014 10:55

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons apporté une petite modification au règlement du concours.

Avec l'arrivée de l'OS 2.04 sur les Graph 75 et 95 SD (officiellement), et 35+ USB, 85 et 85 SD (officieusement), nous avons constaté des incompatibilités avec certains addins. Exigeant de base une compatibilité des addins sur les calculatrices SH3 (2.00 et 2.01) et SH4 (2.02), nous n'avons alors pas souhaité renforcer davantage la difficulté pour ces participants, d'autant plus que toutes les fonctions communautaires n'ont pas été mises à jour. Par ailleurs, cette mise à jour n'est officiellement pas disponible pour les Graph 85 et 85 SD, au contraire des versions 2.00 et 2.01, il aurait été plus difficile aux participants de tester leurs programmes. Enfin, à notre connaissance, aucun programme posté sur Planète Casio n'exploite les vecteurs.

De ce fait, pour les Graph 35+ USB, 75, 85, 85 SD et 95 SD, les programmes seront testés avec l'OS (Operating System = Système d'exploitation) 2.01 et 2.02. Ainsi, l'utilisation des fonctions apparues avec l'OS 2.04 comme les vecteurs, n'est plus acceptée.

Cette restriction ne concerne pas les Fx-CG 10/20.

Merci de votre attention.

Lien : Concours de programmation 2014



Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 10/10/2014 10:57 | #


A noter que nous déconseillions déjà l'utilisation des vecteurs :

règlement du concours a écrit :
Nota Bene : les programmes seront testés sur des Graph avec l’OS 2.01, l’usage des vecteurs et de toutes fonctions apparues après cette version est donc fortement déconseillé.

Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 10/10/2014 11:41 | #


Il y a des petites fautes : "Exigeant" et "des addins" seraient mieux.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 10/10/2014 14:15 | #


Au point de vue Add-In, ça ne change rien, si ?
https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 10/10/2014 14:29 | #


Si, certains add-ins sont incompatible sur l'OS 2.04.
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 101 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd