Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Let's play | Pokémon la malédiction du cercle :D
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Let's play | Pokémon la malédiction du cercle :D

Posté le 22/10/2014 19:43

Bonjour à tous casiofans assoiffés de nouveautés !

Je vous présente mon aventure suivie sur le jeu casio basic Pokémon MDC de TheRakou !

Les vidéos qui vont sortir seront toutes répertoriés ici et si vous voulez être au courant rapidement de leur sortie, abonnez-vous

Liste des vidéos sorties
Cliquer pour enrouler



C'est partie pour la première vidéo :

Résumé pour ceux qui n'ont pas le temps de voir la vidéo
Clique pour fermer
Description : Je commence le jeu tout en étant émerveillé comme un enfant de 5 ans découvrant Pokémon . Suite à cela s'ensuit la méchante réplique du prof. Chen "Quel nom bizarre !". Ensuite je découvre avec vous les magnifiques Pokémons de ce jeu et les combats justes sublimes (en terme de gameplay car les graphismes y'en a pas énormément ) ! Enfin je vous fait part d'un énorme fail de ma part et nous terminons tranquillement en débloquant une nouvelle salle après un combat EPIQUE contre 2 = et 1 x.





Episode deux !

Attention résumé de la vidéo, si vous pouvez la regarder ne cliquez pas et si vous n'avez pas le temps cliquez
Good bye regarde la vidéo si tu peux
Je commence par pactiser avec deux nouveaux fragments de donnée (pokémon) et passe QUARANTE minutes à farmer (en off bien sûr ). Une fois prêt je me lance à la conquête de nouveaux territoires ! Je passe tant bien que mal les 2 salles restantes de la montagne et arrive dans une sorte d'arène. Là bas j'y rencontre Shadow, un mec chelou qui veut dominer le monde mdr. Je bat ses 3 pokémons niveau 10 EAZY et vous quitte la dessus. A bientôt pour de nouvelles aventures !





Episode 3 trois 3 troooooois

Attention résumé de la vidéo !
Fermer le résumé
Après avoir vaincu le méchant pas beau, on se met à la recherche de nouveaux pokémons. Malheureusement il n'y en à pas énormément :@. Mais c'est pas grave nos amis ont bien progressé et nous entrons dans le marais sinistre... Nous combattons deux tan et un tilde de type eau, notre tan ayant appris l'attaque éclair les renvoie d'où il vienne sans problème :E. Nous nous laissons ici en attendant le prochain épisode





L'épisodio quatro

Le résumé
Cliquer pour enrouler
Salut salut ! On se retrouve pour l'épisode 4 ! On commence en mode bonhomme et on se fait une salle du marais sinistre avec des pokémons NIVEAU 18 ! On galère pas mal mais ça passe ;). Après ce petit moment mouvementé on défonce la tronche à plein de pokémon ! Nos petits amis niveau 15 passe niveau 18 et on se laisse là. A bientôt !





Bon visionnage !


Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 24/10/2014 21:55 | #


Faut que je reste concentré en même temps... Uhmm ça va être difficile Mais j'essaierai
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 14:31 | #


tu as stoppé les let's play ?
Toi a écrit :
l'attaque éclair les renvoire d'où il vienne
Trouve l'énorme faute (résumé de l'épisode 3 )
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 17:43 | #


Non j'ai pas arrêté je fait juste une pause histoire de retrouver la motivation (et oui avoir le genoux défoncé et plus rien pouvoir faire ça mine le moral). J'ai juste mis un "r" en trop
Scientifix Hors ligne Membre Points: 762 Défis: 30 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 19:32 | #


Génial comme d'ab'
JE SERAI ABSENT POUR 2 ANS A+

Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
--------------------------------------------------------

Calculatrice : Graph 75
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 11:56 | #


Merci

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 72 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd