Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » probleme de tranfert avec casio graph 35+ sans mini USB


arnow Invité

probleme de tranfert avec casio graph 35+ sans mini USB

Posté le 09/11/2014 14:49

bonjour, je recontre des probleme avec la connexion entre mon pc qui tourne sous windows 8.1 et ma casio graph 35 modele sans usb ( elle doit avoir 10 ans je pense;) . j'ai bien FA 124 , meme fait la compatibilité sous xp service pack 2 , bien modifier le port com , mais elle ne la detecte pas et dans le gestionnaire des perriferique j'ai un mesage d'erreur : " le perrripherique refuse de demarrer code 10" si quelqu'un pourrait m'aider ou me dire la solution , ce serait aimable de votre part car ma copine aurai besoin de mettre des programme dans cette calculatrice.

a oui et dernière chose le cable que j'utulise et un cable 3 pins acheter sur ebay et les pilote sont intaler automatiquement lors du branchement. voila j'espere vous avoir donner assez d'info , je vous remercie d'avance pour vos reponses


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


arnow Invité

Citer : Posté le 12/11/2014 21:23 | #


j'ai deja fait la manip , ça ne change rien...


arnow Invité

Citer : Posté le 12/11/2014 21:27 | #


j'ai le message "failed to openncom port"


arnow Invité

Citer : Posté le 12/11/2014 21:45 | #


je pense que je n'est pas les drivers pour le cable car dans le gestionnaire de tache il y a ce fameux code d'erreur nomée ci dessus
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


arnow Invité

Citer : Posté le 12/11/2014 23:20 | #


mercije vais essayer , je te tiens au courant , cepandant j'avais trouver un autre driver pour le cable , plus de code d'erreur mais impossible de transferer sur fx et fa124, je vais essayer ton driver et voir si ça va fonctionner et encore merci de ton aide


arnow Invité

Citer : Posté le 13/11/2014 09:35 | #


j'ai suivi le tuto pour les drivers que tu as mis en liens , mais le drivers est a jours je vais te donner un lien que j'ai trouver pour enlever le code d'erreur 10 , mais je ne peux pas encore faire quoi que ce soit , le cable est bien detecter en reconnus mais impossible de faire des transfert sur fa 124 ou fx interface. le fabricant du cable est prolific et la verson du pilote est 3.4.25.218 car la version qui s'intallait automatiquement quand je branchait le cable me donner cette fameuse erreur code 10 mais depuis que j'ai changer la version du pilote je n'ai plus de defaut mais les logiciel ne detecte pas la calculatrice et meme la calculatrice me met un message d'erreur quand je veux faire un transfert calc-pc.

voici le lien que j'ai trouver pour le pilote :

http://opelinjection.free.fr/Casio/install-CASIO.html

je pense que je touche au but, mais il doit avoir encore un hic , merci d'avance si tu trouve le temps pour m'aider
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 13/11/2014 13:28 | #


Je ne peux pas regarder la page car mon anti-virus détecte un trojan (virus).

Le câble est branché sur quel numéro de port COM ?


arnow Invité

Citer : Posté le 14/11/2014 11:52 | # | Fichier joint


il est sur le port com 4 , mais j'ai reussi a contacter le fournisseur de ce fameux cable , le pilote n'est pas bon je dois bien le changer sur le lien ci dessus , mais j'ai encore un defaut , l'image est en lien
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


Teusner Invité

Citer : Posté le 03/11/2015 20:00 | #


J'ai la reponse à ton probleme,

En effet, il me semble que tu cherches à connecter ta casio a ton pc avec le cable 3 pin fournit avec la calto
pour connecter deux graph 35 + ensemble.

Pour connecter à ton pc ta calculette il te faut un cable usb vers mini usb (moi j'utilise un cable pour recharger un vieux mp4)

Tu devais connecter ta calculette a ta carte son je ne suis pas sur que ton pc a adoré ;p
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/11/2015 12:13 | #


il a une graph 35+, pas une 35+ USB, il n'y a pas de port mini USB, seulement un port 3pin
" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 62 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd