Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 21
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

La revue des projets - 21

Posté le 07/12/2014 18:02

Bon…
Ecoutez-moi, tas de raclures subalternes, je suis de TRES mauvaise humeur, alors tenez-vous bien si vous ne voulez pas que je vous donne la possibilité de toucher votre omoplate avec votre nez. C’est clair ?
Donc si vous voulez une revue des projets complète, arrêtez de me regarder avec vos yeux niais et vitreux comme des lémuriens tétraplégiques, je vais devenir fou !
C’est bon ?
Alors c’est parti…


Alors, quel est le premier neuneu de ma liste ? Oh, un développeur qui adapte des jeux à succès sur calculatrice, comme c’est original…
The Prog a écrit :
Salut tout le monde,
Je me suis remis il y a peu de temps à mon Angry Birds Star Wars, comme je l'avais annoncé sur le topic.
Donc voilà, j'ai du refaire tout le moteur du jeu mais maintenant il est tout propre et parfaitement fonctionnel !
Les nouveautés :
-de meilleurs graphismes, plus proches du jeu original
-plusieurs types d'oiseaux avec des capacités spécifiques
-l'ajout de "briques" cassables
Et peut-être d'autres joyeusetés si vous avez plus d'idée !
Aussi, je devrais bientôt mettre en ligne une version d'essai, pour avoir vos avis sur le jeu lui même et sur les corrections possibles a apporter
Sur ce bon développement,


C’est ça merci ! Après le jeu de pigeons défoncés, nous avons un type qui se prend pour un phénix… De mieux en mieux… Que nous veut ce mégalo ?

Lephenixnoir a écrit :
Salut à tous !

Comme vous le savez peut-être, je me suis remis récemment (enfin... de moins en moins :3) au moteur d'affichage de documents WebCalc, qui avance déplorablement doucement mais avec une sûreté tout autant inversement proportionnelle.
Je travaille aujourd'hui sur l'interpréteur CSS, qui pourra bientôt lire toutes les propriétés supportées.

Comme les documents seront *absolument* statiques, j'écrirai ensuite une routine qui calculera la taille et la position de chaque élément. Ensuite, il ne restera qu'à les afficher, et sincèrement c'est loin d'être le plus compliqué.

Je pourrais dire que j'espère avoir fini bientôt, mais ce serait un mensonge éhonté donc je vais m'en tenir là pour cette semaine.
J'espère avoir fini très bientôt


Oh, voyez-vous ça ! Ce type se fiche de nous avec son « mensonge éhonté »… J’irais bien lui ravaler la façade avec ma nouvelle barre de fer rouillée, mais je ne sais pas où il habite et j’ai bien d’autres choses à faire… Tant pis, j’espère qu’il y aura quelques bourrins dans son quartier suffisamment censés pour lui filer le tétanos à ma place.



Voilà, maintenant que c’est fini vous me laissez en paix, sinon je risque de ne pas résister à la tentation de vous mettre à sécher au grenier… Notez que je préfèrerais vous laisser pourrir dans ma cave, mais j’y ai déjà trois gosses en cours de séquestration.
Allez, je vous dis à la semaine prochaine pour la 22e revue des projets, bande de sacs à torchons...


Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/12/2014 18:05 | #


Super news je me suis bien marré ! Et vivement la démo d'Angry birds
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 07/12/2014 18:10 | #


Super news, je me suis bien marré aussi
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Scientifix Hors ligne Membre Points: 762 Défis: 30 Message

Citer : Posté le 07/12/2014 18:12 | #


Tordant, ça me rappelle l'entraineur Edge dans Percy Jackson pour ceux qui connaissent
JE SERAI ABSENT POUR 2 ANS A+

Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
--------------------------------------------------------

Calculatrice : Graph 75
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 07/12/2014 18:41 | #


Ah oui, c'est super
Respect pour les idées, la mise en forme et surtout le vocabulaire !

Le travail de TheProg a l'air intéressant par ailleurs.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 07/12/2014 19:02 | #



Un bon smiley vaut mieux qu'un long discours !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Scientifix Hors ligne Membre Points: 762 Défis: 30 Message

Citer : Posté le 07/12/2014 19:05 | #


+1 Legolas
JE SERAI ABSENT POUR 2 ANS A+

Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
--------------------------------------------------------

Calculatrice : Graph 75
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 07/12/2014 19:05 | #


Il est monstrueux ce Positon
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 07/12/2014 19:08 | #


Lephe de Positon a écrit :

Je pourrais dire que j'espère avoir fini bientôt, mais ce serait un mesonge éhonté donc je vais m'en tenir là pour cette semaine.

Petite coquille.

Edit Lephenixnoir : Corrigé.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 88 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd