Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » FA-124 ne voit pas mes fichiers .g1a !


JeanneDeLyon Invité

FA-124 ne voit pas mes fichiers .g1a !

Posté le 16/12/2014 17:37

Bonjour,

Je viens de tweaké ma casio Graph35+, mais FA-124 n'arrive toujours pour à voir les fichiers .g1a que j'aurais aimé mettre dessus.
J'ai bien sélectionné la mémoire de stockage comme précisé sur le forum, mais il ne reconnait que les .g1s

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider à mettre quelques jeux sur ma calculette ?

Merci d'avance à la communauté

Jeanne


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 16/12/2014 17:43 | #


Sinon tu lui donne des lunettes
Desolé fallait que je la fasse
Sinon *.g1s c'est quoi comme extension ?
Allez l'ASSE
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/12/2014 17:51 | #


g1s c'est les images FA-124 de la mémoire de stockage. Fais bien attention à cliquer droit sur "Default" et pas sur "FA-124".
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/09/2017 21:09 | #


Es-tu bien en mode mémoire de stockage (l'icône avec un crayon vert) et pas en mode mémoire principale (l'icône avec une calculatrice noire) ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


DD54 Invité

Citer : Posté le 08/01/2018 21:18 | # | Fichier joint


j'ai le même problème!!!!!!!!!!!!!! aidez moi


DD54 Invité

Citer : Posté le 08/01/2018 21:19 | # | Fichier joint


voir la phot jointe!!!!!!!!
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/01/2018 21:22 | #


Wow, doucement avec les smileys. Ça ne joue pas en ta faveur.

Dans Tools » Model, as-tu bien sélectionné Graph 85 ou fx-9860G (II) (enfin les choix qui contiennent ces noms) ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


DD54 Invité

Citer : Posté le 08/01/2018 21:33 | # | Fichier joint


les choix proposés sont : cf photo
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/01/2018 21:34 | #


Je vois que ta machine est connectée au logiciel. Tu n'aurais pas une Graph 35+, par hasard ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


DD54 Invité

Citer : Posté le 08/01/2018 21:36 | #


Une graph 35+USB (avec un port USB)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 08/01/2018 21:39 | #


C'est normal si la mémoire de stockage est désactivée par le logiciel alors - ta calculatrice « n'en a pas » (ça, c'est la théorie).

En pratique, elle en a une mais elle est bridée par son système. Vois ce tutoriel si tu souhaites débrider tout ça et profiter des add-ins/e-acts/etc.

Si tu as déjà suivi le tutoriel, alors tu as peut-être raté la manip'. Une bonne manière de le savoir (pour les Graph 35+ sans mode examen) est de regarder si la troisième application du menu est E-ACT ; si non, alors c'est perdu.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


DD54 Invité

Citer : Posté le 08/01/2018 21:48 | #


Je l'avais déjà tenté il y a environ 2 ans mais j'ai essayé plein de fois et rien n'y a fait cependant je sait qu'il marche (mon frere l'ayant fait avant la mise à jour des modes examens!)
Je vais donc encore ré-essayer au cas où!
Merci quand même ...
PS:La version de ma clalc est 02.09.2201


DD54 Invité

Citer : Posté le 08/01/2018 22:23 | # | Fichier joint


Merci beaucoup!!! ça marche impec mais je précise pour faire passer le message que pour les nouvelles versions, dans la procédure il faut utiliser SH4 E et fxremote sans E pour les versions 02.09!
Encor'merci!

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 88 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd