Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Vos Avatars :D
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Vos Avatars :D

Posté le 02/01/2015 23:09

Bonjour !
Je vous propose de parler ici de vos avatars. Pourquoi celui-ci ? En quelle référence ? L'avez-vous sur d'autres sites ? Le changerez souvent ou est-ce sur du long terme ?
Vous pourrez aussi annoncer vos changements d'avatar à toute la communauté autrement que sur la shoutbox sans HS.


Pour une compréhension dépassant la faible limite de temps de changement d'avatar, il serait mieux de poster aussi vos photos d'avatar.


Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/01/2015 23:12 | #


Yo ! Pourquoi mon avatar ...? Bonne question C'est... Parce que j'aime la weed gros ! Non je déconne !
Je voulais un avatar qui faisait pas trop méchant (pas comme mes anciens quoi) alors j'ai chercher un smiley cool et j'ai trouvé celui ci que je trouve très sympa


Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 02/01/2015 23:14 | #


Le mien représente Mozilla Firefox, mon naviguateur préféré (après Christophe Colomb ) bien implanté dans la vie de tous les jours, car même présent dans la décoration et dynamique car il bouge (ok, le dessin n'est pas de moi et l'interprétation est foireuse ). De plus, la neige me rappelle Noël, vers lequel j'ai choisi cet avatar.
Je vais néanmoins le changer pour un autre beaucoup plus personnel.
Now, it's yours turns.


Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 02/01/2015 23:28 | # | Fichier joint


Le mien est le même sur tout les sites, et ce depuis des années (minimum 2011)...
C'est devenu un moyen facile de me reconnaître

Je sais plus trop où je l'avais piqué. Je l'ai prit car j'aime les illusions et je trouve la façon dont il est animé excellente.

J'en ai fait plusieurs versions, Halloween ou Noël avec des cadeaux par exemple :

Tweaks : ||||| ||||
Smashmaster Hors ligne Membre d'honneur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 02/01/2015 23:50 | #


Mon avatar représente le logo ROG, je change mes avatars rarement.

Il n'y avait pas déjà un topic pour ça ?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 00:27 | #


Je te propose qu'on mette toutes les histoires dans des spoilers et qu'ensuite tu les mettent dans des spoilers aussi sur le topic principal

ElToredo : Counter Strike : Source
Cliquer pour enrouler
Pour moi, je joue tout le temps à counter strike alors la dernière fois que j'ai changé d'avatar, j'ai cherché sur google image et j'ai trouvé celle-ci mais je compte changer dans pas trop longtemps pour un truc plus classe !

La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 00:45 | #


Smashmaster a écrit :
Mon avatar représente le logo ROG, je change mes avatars rarement.

Il n'y avait pas déjà un topic pour ça ?

Si, y'avait bien un topic, mais je le retrouve plus
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 01:09 | #




Moi... dois-je réellement donner une explication ?

J'aime écouter mes vinyles sur ma chaîne, donc bon voilà quoi... (et oui, c'est l'image de vinyle de Windows 7).
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Smashmaster Hors ligne Membre d'honneur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 01:16 | #


Dark storm a écrit :
Smashmaster a écrit :
Mon avatar représente le logo ROG, je change mes avatars rarement.

Il n'y avait pas déjà un topic pour ça ?

Si, y'avait bien un topic, mais je le retrouve plus

Retrouvé : lien.
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 02:37 | #


Mon avatar est un minion accroché à des bannanes parce que euh ... J'aime ce film et encore plus ces petits personnages tout jaune.
1337
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 03/01/2015 09:49 | #


Je ferme le topic, merci de passer sur celui de Smashmaster.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 113 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd