Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 25
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

La revue des projets - 25

Posté le 04/01/2015 18:35

Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux A-A-A-A-Anniversaire RDP ! Joyeux Anniversaire !
En effet chers Casionautes, aujourd'hui est l'anniversaire des 25 semaines d’existence de la RDP !
Vous pouvez donc allègrement fêter ce demi-jubilé tout en appréciant les nouveaux projets qui viennent à vous, tout droit dans votre gosier ! Elle est pas belle la vie société de consommation?


Commençons d'abord par un projet de notre elfe tantouze préféré qui n'avait rien à faire dans le Hobbit ! Je suis désolé, mais Legolas, tu m'as décu sur ce point, tu n'apportes rien à l'histoire, tu fais juste du fan-service du... Enfin bref, je divague... vague

Legolas a écrit :
Bonjour et bonne année à tous !

Je vais présenter décemment un projet que j'ai depuis quelques temps, mais pour lequel je n'ai pas assez trouvé de moments à consacrer, car je dois aussi programmer un site internet.

Ce projet est MasterChess, un jeu d'échecs en C avec un mode multijoueur (bientôt prêt, mais je n'ai pas trop de temps ) et une intelligence artificielle ! Je vais essayer de la rendre dure, mais les capacités des calculatrices semblent m'obliger à restreindre ce choix, car j'ai bien peur de pouvoir la faire ramer pendant 20 minutes. .

J'espère que ce projet de se terminera pas en échec, mais en échecs !



Ensuite, continuons avec un projet de Drakalex007, qui est en gestation depuis un sacré moment mine de rien !
Bientôt Drakalex007 sera papa, plus qu'à espérer que son rejeton sera un bon garçon et pas un sale gamin... (Ce qu'on lui souhaite ! (le bon garçon, pas le sale gamin, hein ))

Drakalex007 a écrit :
Bien le bonsoir à tous, Dernière update avant la rentrée, et tiens donc nous sommes le 4 janvier ! Mais quand est-ce que j'ai dit que mon jeu sortirai en version finale moi déjà ? Ah oui début janvier ! Par contre je ne me rappelle pas avoir précisé une quelconque année ? Mon jeu sortira d'ici quelques jours, ou bien d'ici quelques années et quelques jours ? Je n'en ai aucune idée...

Cependant voici les 3 gifs de la semaines, au menu :

1. Un premier aperçu de la roulette du tirage (elle n'est bien sûr pas encore finie !)


2. Le menu des succès est fini et tout les succès sont implémentés et fonctionnels dans le jeu !


3. Pour finir, une petite animation qui s'affiche lorsqu'un nouveau succès est débloqué, partout dans le jeu (ce dernier gif vous donne d'ailleurs un indice sur l'un des succès secrets) :


Comme d'habitude n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à la première page de mon Topic Officiel que je mets à jour régulièrement avec des gifs, l'avancée actuelle du projet, le changelog et d'autres infos

Voilà c'est tout pour le moment, le jeu sera disponible pour $2.99 sur le Casio Store ! Bonne rentrée


Et c'est déjà fini pour cette semaine !
Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux projets
N'oubliez pas que vous pouvez aussi proposer vos projets, grâce au nouveau formulaire disponible dans la rubrique "mon compte"



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 18:38 | #


First Bonne RDP, j'attend avec impatience ce fichu jetpack !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 19:03 | #


le jeu sera disponible pour $2.99 sur le Casio Store !
c'est une arnaque !!!!!!!!!!
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 19:04 | #


Bigre, j'avais loupé cette information !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 19:07 | #


Magnifique l'animation pour la roulette du tirage
Tweaks : ||||| ||||
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 19:12 | #


Dodormeur a écrit :

Commençons d'abord par un projet de notre elfe tantouze préféré qui n'avait rien à faire dans le Hobbit ! Je suis désolé, mais Legolas, tu m'as décu sur ce point, tu n'apportes rien à l'histoire, tu fais juste du fan-service du... Enfin bref, je divague...

Je sais, je sais... Au départ, je n'étais pas dans le livre de Tolkien, mais le réalisateur a insisté... Et il a aussi bien payé ! Et puis, tu m'as vu me battre, tu ne fais pas le poids, alors attention !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 19:14 | #


Oui bonne news et de beaux gifs de Jetpack que j'attend avec impatience
In Arch, I trust ! And you ?
Aragorn Hors ligne Membre Points: 807 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 19:52 | #


Drakalex a écrit :
Par contre je ne me rappelle pas avoir précisé une quelconque année ?
Tu en es sûr ? J'ai trouvé ça sur la page officiel du jeu :
Drakalex a écrit :
REPRISE DU PROJET LE 20/12/2014 APRES 3 MOIS DE PAUSE, LA VERSION FINALE SORTIRA DEBUT JANVIER 2015 !

En tous cas, je vois que le projet avance bien.
Bonne chance pour le finir.
Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
The Legend of CASIO - Basic Quest ( Basic )
Notes ( logiciel qui calcule votre moyenne, basic )
Professeur Layton ( jeu d'énigme en C )
Mario & Sonic Rush ( jeu de course 3D en C )
Projets
Cliquer pour enrouler
Zelda Ancestral Relics ( projet en C )
Projets que je soutient
Cliquer pour enrouler
Pokémon jade de Dodormeur
Jetpack Joyride de Drakalex007
Arcuz de Dark Storm
Casion de Az et Darkysun




Un jeu de course en 3D pour calculatrice :
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2773&page=1.
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 04/01/2015 20:26 | #


Bonne chance Legolas pour ton IA, ça va vraiment pas être de la tarte, j'espere que ca ira mieux qu'avec Tauriel

On peut dire que le suspens dure avec jetpack
Quand il va sortir ca va faire du bruit et ça sera bien mérite je pense

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 68 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd