Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème de transfert
Albert.henri Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Problème de transfert

Posté le 08/01/2015 11:32

Bonjour,
je cherche à mettre des documents sur ma casio Graph 75 à partir d'un ordinateur sous Windows 8.1 (64 bits) et pas moyen.
J'ai essayé FA-124 , il me dit "application error" quand je lance le logiciel. j'ai essayé tous les paramètres de compatibilités possibles, et rien.
J'ai essayé FX-interface, ça ne se lance pas du tout.
J'ai essayé FXI-interface-pro, ça se lance, mais il ne reconnait pas ma calculatrice.

Avant, j'avais un Windows Vista (64 bits) et ça marchait avec FA-124.

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci !





Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 08/01/2015 12:33 | #


Tu as un câble normal et la dernière version de Fa-124 ?

Sinon pour l'application error au lancement c'est peut-être à cause de fichiers que tu avais ouvert dans le programme puis supprimé de ton disque dur (Fa-124 cherche toujours à les récupérer).
Si c'est le cas tu peux essayer de supprimer "FA-124.ini" dans Mes Documents > CASIO > FA-124 (attention ça effacera les éléments gardés de la liste de gauche dans Fa-124).
Tweaks : ||||| ||||
Albert.henri Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/01/2015 13:10 | #


J'ai un câble classique (celui fourni avec ma calculatrice et qui marchait avant su rmon ancien pc) et j'ai la version de Fa-124 téléchargé sur le tuto de ce site : http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?showid=16

Je n'ai jamais utilisé Fa-124 sur cet ordinateur, donc je n'ai rien ouvert puis supprimé de mon disque dur.

EDIT : Tu avais raison, c'était ça ! Merci

Par le plus grand des hasard, j'avais trouvé un éditeur de texte en ligne qui me convertissait le fichier en .g2e ( pas sur les sites casio ), tu le connaitrai ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Albert.henri Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/01/2015 22:37 | #


Merci beaucoup


Leolo Invité

Citer : Posté le 23/02/2019 22:25 | #


Bonsoir,
Je me permet de vous demander votre suite à un message d'erreur affiché par l'application FA-124 "APPLICATION ERROR".
Ce message s'affiche lorsque que j'essaie de faire glisser un programme dans FA-124. Si quelqu'un sait résoudre le problème je suis preneur.
Merci beaucoup.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 23/02/2019 22:28 | #


Pas de pression cher Leolo, aucun message sur le forum ne nous échappe. Double-poster n'est pas nécessaire !

L'erreur se produit-elle aussi quand tu sélectionnes File » Open dans le menu ? Et quand tu cliques droit sur "FA-124" dans la sous-fenêtre de droite et que tu choisis "Import" dans le menu ?

Si oui, peux-tu préciser quel est le nom du fichier que tu essaies d'ouvrir dans FA-124 ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 87 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd