Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Forum - Casio Fan
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Forum - Casio Fan

Posté le 15/01/2015 20:34

Bonsoir,

J'avais une petite question sur Casio Fan mais plutôt que de faire du HS sur un topic existant j'ai préféré poster ce nouveaux topic dans la catégorie "Discussions".


_________________________________


J'ai vu dans les signatures de certains membres la bannière de Casio Fan du coup j'espère que ces membres pouront me répondre.

Voici ma questions :

Est-ce que le forum de Casio Fan fonctionne ?

Voilà

Et tant qu'on y si quelqu'un sais ce qu'il est arrivé à CasioPeia....


Merci d'avance pour vos réponses.


1, 2 Suivante
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 15/01/2015 22:37 | #


Casio Fan ? Tu parles de mon site ?
Dj_omnimaga Hors ligne Membre Points: 173 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 05:45 | #


Forum inexistant
Le forum calc-casio.xooit.fr n'existe pas ou plus ou un problème technique est en cours sur le réseau.
Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur lors de la saisie de l'adresse du forum.
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 09:36 | #


Pourquoi voudrais tu savoir si le forum est mort ou pas ?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 09:40 | #


Sûrement par ce que ça l'intéresse ?

Sinon Victor, si tu veux savoir si ce site fonctionne, il ne te reste que l'ultime solution... Cliquez sur le lien
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Fabcvlr Hors ligne Membre Points: 2269 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 10:27 | #


Cartix, il avait quelques questions à poser. C'est moi qui l'ai orienté vers planète Casio ! Hé oui je traine de temps en temps sur CasioFan tout comme -Florian66-
L'expérience des autres, c'est comme une chandelle que l'on tient allumée dans son dos par une nuit de tempête !
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 17:39 | #


Bon j'ai plusieurs réponse que je fais toutes dans le même post avec des quote :

Cartix a écrit :
Pourquoi voudrais tu savoir si le forum est mort ou pas ?


Ben pour pouvoir m'inscrire sauf que si le forum est mort et bien je ne vais pas pouvoir aller bien loin.....

Fabcvlr a écrit :
Cartix, il avait quelques questions à poser. C'est moi qui l'ai orienté vers planète Casio ! Hé oui je traine de temps en temps sur CasioFan tout comme -Florian66-


Alors là, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler car je ne te connais pas et personne ne pas jamais orienté vers Planet Casio...

Eltoredo a écrit :
Sûrement par ce que ça l'intéresse ?


Ben oui ça m’intéresse car je voulais découvrir d'autres sites sur Casio.....

Rédacteur TI-Planet.org
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 17:45 | #


Faudra juste ouvrir ce site au autre calcu que les classpad J'en avais parlé à Cartix
In Arch, I trust ! And you ?
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 17:46 | #


Eltoredo a écrit :
Sinon Victor, si tu veux savoir si ce site fonctionne, il ne te reste que l'ultime solution... Cliquez sur le lien


Bah je en suis tout de même pas crétin et j'avais déjà cliquer sur le lien pardi ! Mais je pose cette question car justement c'est en cliquant sur le lien que je me suis aperçu que le forum ne fonctionnait pas, dons j'étais poser ici car j'avais vu que certains avait la bannière Casio Fan dans leur signature du coup je voulais savoir si le site était mort ou si il s'agissait d'un simple bug temporaire.

Ajouté le 16/01/2015 à 17:47 :
-florian66- a écrit :
Faudra juste ouvrir ce site au autre calcu que les classpad J'en avais parlé à Cartix


Ah tient je n'avais même pas remarquer que le site était réservé aux classpad

Cartix a écrit :
Pourquoi voudrais tu savoir si le forum est mort ou pas ?


Ben oui c'est juste un peu ma question en fait, donc si tu as l’amabilité de me répondre cela serait fort bienvenue s'il te plaît

Dj_omnimaga a écrit :
Forum inexistant
Le forum calc-casio.xooit.fr n'existe pas ou plus ou un problème technique est en cours sur le réseau.
Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur lors de la saisie de l'adresse du forum.


Salut Dj_O, oui moi aussi ça m'affiche ce message d'erreur donc je ne sais pas si c'est le cas pour les autres mais j'ai exactement le même problème ....


Rédacteur TI-Planet.org
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 17:53 | #


Si, j'ai le même message.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 17:53 | #


Je n'ai pas d'erreur, c'est pour ça que j'ai dit ça
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 17:54 | #


Legolas a écrit :
Si, j'ai le même message.


Ok merci de ta réponse, et par contre il me semble que c'est toi qui en avait parler dans un autre topic d'ailleurs, sais tu ce qui est arrivé à Casiopeia ?

Eltoredo a écrit :
Je n'ai pas d'erreur, c'est pour ça que j'ai dit ça


Ah, c'est quand même bizarre que certains est des erreurs et d'autres non, mais tu parles bien du forum on est d'accord ?

Car moi je parle du forum, pas du site !

Rédacteur TI-Planet.org
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 17:55 | #


Ah oui mince
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 17:57 | #


Eltoredo a écrit :
Ah oui mince


OK donc au final quand tu vas sur le forum, ça te dit la même chose qu'à Dj_o et qu'a moi ? Ou alors peut-être as tu un statu particulier sur Casio fan qui fait que pour toi le forum fonctionne.....

Rédacteur TI-Planet.org
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 17:59 | #


Non je parlais du site
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 17:59 | #


Le forum ne fonctionne pas pour toi non plus.

J'en profite pour te signaler que tu peux éditer tes messages, c'est plus propre que de multiplier les posts.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 18:01 | #


Victor_D a écrit :

Ok merci de ta réponse, et par contre il me semble que c'est toi qui en avait parler dans un autre topic d'ailleurs, sais tu ce qui est arrivé à Casiopeia ?


Non, je ne crois pas en avoir parler, et je n'en sais pas plus sur Casiopeia, désolé.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 18:25 | #


Legolas a écrit :
Non, je ne crois pas en avoir parler, et je n'en sais pas plus sur Casiopeia, désolé.


Ah, ok j'ai confondu alors.... désolé mais en tout cas je suis sur que quelqu'un en a parlé, mais qui...

Lephenixnoir a écrit :
Le forum ne fonctionne pas pour toi non plus.


Ok, merci pour l'info

Rédacteur TI-Planet.org
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 19:46 | #


Bon, ça fait plusieurs chose auxquelles je doit répondre ici ...

Fabcvlr a écrit :
Cartix, il avait quelques questions à poser. C'est moi qui l'ai orienté vers planète Casio ! Hé oui je traine de temps en temps sur CasioFan tout comme -Florian66-

En fait il était inscrit sur Planète Casio avant d'aller voir sur mon site

-florian66- a écrit :
Faudra juste ouvrir ce site au autre calcu que les classpad J'en avais parlé à Cartix

Je compte ajouter des trucs sur la prizm, mais je dois bosser sur une version nouvelle du site, entièrement codée par moi, et non pas par un hébergeur du genre e-monsite

@Victor : Non, le forum de fonctionne pas (oui, je sais, ma réponse ne sert plus à rien car tous les autres membres ont confirmé, mais quand même )

Voilà, c'est tout. Je compte bosser sur le site pendant mes vacances (du 23/01 au 02/02), donc si jamais certains membres sont volontaires pour aider, ils peuvent me contacter. Cependant, j'ai pas mal de projets avec ma copine sur le côté pour ces vacances, donc je ne garantie pas que le travail sera hyper productif ...



Ajouté le 16/01/2015 à 19:49 :
Si jamais, voilà le nouveau design que j'avais prévu : PHYSIUM
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 19:49 | #


Bonsoir,

Ok merci pour toutes ces infos

En tout cas si tu veux te créer un forum avec phpbb moi je veux bien t'aider et te conseiller

Rédacteur TI-Planet.org
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 16/01/2015 19:50 | #


Victor_d a écrit :
En tout cas si tu veux te créer un forum avec phpbb moi je veux bien t'aider et te conseiller

OK, je te contacterai quand je commencerais à m'occuper du forum, pour voir si tu veux toujours bien me conseiller Merci
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 74 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd