Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 32
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

La revue des projets - 32

Posté le 01/03/2015 18:00

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de la Revue des Projets !
Euh... vous, là ! Oui, vous au fond, qui venez d'entrer. Il y a une place sur la rangée à ma droite. Voilà, ici. Non, non vous ne protestez pas, elle est très bien cette place. Allez vous assoir. Voilà. Au passage si vous pouviez essayer d'être à l'heure la prochaine fois... oui, voilà. C'est ça. On va dire que ça m'arrangerait. Non parce que je suis payé à la commission moi donc si je fais tarder la présentation va falloir que j'arrondisse ma fin de mois autrement et j'ai horreur de tremper dans des affaires louches.


Bien, reprenons. Alors, le premier représentant aujourd'hui sur la liste...
*Hmm* Mesdames et messieurs, veuillez applaudir... GorpEht !
...
...
...
Jean-Pierre ? Qu'y a-t-il ? ... Comment ça, il est en retard ? Lui aussi ? ... Arrivé ? Ben alors ? ... Quoi, la rangée de droite ? Nan mais, c'est lui ? Avec sa tête déglinguée et son nom imprononçable ? ... Tss, c'est n'importe quoi les développeurs de nos jours. Vivement la dégooglisation d'Internet.

Quoi ? Si vous pouvez venir maintenant ? Oui, ben oui monsieur, ramenez-vous sur le devant de la scène mais plus vite que ça par contre. Voilà. Comme ça vous passez bien devant tout le monde, vous jouez des coudes sur toute la profondeur de la salle et vous emmerdez toute la salle. Ça vous appendra à pas être à l'heure tiens. Tss. Oh et ne me parlez pas des soi-disant trois principes de l'informatique, hein ! Ça me file de l'urticaire.

Hein ? En plus c'est un nom de scène ? Mais vous vous fichez de mon faciès ou quoi ? Quoi, qu'est-ce qu'elle a ma moustache ? Ben oui voyons, et puis mon c*l c'est de la dinde aux marrons tant qu'on y est. Allez, présentez-vous et que ça saute.

GorpEht a écrit :
Salut tout le monde,
Je prend un pseudo pour passer incognito car je veux me lancer dans un nouveau projet et je sais que je vais me faire taper dessus vu le nombre de projets en cours que j'ai
Enfin bref, ce projet est de faire un add-in qui soit une alternative au naturel PROG de la calculatrice et qui soit présenté sous la forme d'algorithmes en langage presque naturel, un peu comme Algobox pour ceux qui l'utilise.
En fait, c'est surtout parce que la grande majorité des profs utilisent Algobox et d'autres joyeusetés du style pour faire leurs cours sur les algo et presque jamais les calculatrices donc après les élèves savent utiliser les logiciels mais pas la calculatrice
Voilà après pour le moment je creuse l'idée, je vois comment pourrait se faire les interfaces,... mais j'ai pas trop regarde du cote de l'interprétation donc je risque de ramer
Sur ce, bonne fin de WE


Ah là là, il a vraiment cru qu'il allait passer inaperçu avec un pseudo pareil ? Ça me fait toujours du bien de croiser des noobs pareils, ça me donne un peu moins l'impression d'être nul =°)

Bon, ceci dit, passons au deuxième représentant ! Comment ça, c'est moi ?

Lephenixnoir a écrit :
Yo !

J'ai continué le développement du fxSDK.
Vous connaissez ma propension à tout réécrire from sratch ? Non ? Ben voilà, maintenant c'est fait.

En général quand il y a beaucoup de bugs j'ai pas tellement envie de les traquer un par un. Normalement un programme bien conçu et dont la structure est stable ne provoque pas de gros bugs.

Bref, cette fois je vais tenter d'ajouter une touche design au logiciel, histoire qu'il soit quand même beau à voir. Je vous mets pas de screen pour l'instant parce qu'il n'y a pas encore grand-chose à voir.

La structure sur laquelle je travaille est nouvelle et axée sur une gestion de différents types de ressources qui devraient pouvoir être intégrées au g1a sans apparaître comme des arrays dégueulasses dans le code (ouf !).
Voilà, affaire à suivre et j'espère que je pourrai aussi faire parler du projet la semaine prochaine !


Voilà mes amis, ce sera tout pour cette fois ! Revenez la semaine prochaine, même lieu, même heure ! En n'oubliez pas que nous acceptons les cartes cadeaux, les tickets restaurants, les cartes de fidélité, le userbars de soutien et les points Godwin pour ceux qui souhaitent se ridiculiser sur scène !





Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 18:29 | #


J'adore
La RDP devient un moment que j'attends avec impatience, pour le fond d'accord, mais surtout pour la forme.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 18:29 | #


Bonne news LePhe
Silaxe Hors ligne Membre Points: 809 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 20:18 | #


Je pensais que c'était positon qui l'avait écrit jusqu'au moment ou je regarde les commentaires.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 20:25 | #


Silaxe a écrit :
Je pensais que c'était positon qui l'avait écrit jusqu'au moment ou je regarde les commentaires.

Ouh non, Positon a un style bien différent
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 20:38 | #


dès les premières lignes, on peut déterminer si c'est Positon ou un autre qui s'est occupé des news Popo a un style bien à lui
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 20:45 | #


Intelligide a écrit :
Popo a un style bien à lui

Toute notion de morale, de tolérance, d'humanité et de pardon a quitté mon esprit à la lecture de cette message. Pas de bol pour toi, tu viens de réveiller la facette de ma personnalité la plus dérangée, perverse et psychotique qu'un traitement psychiatrique de plusieurs années avait réussi tant bien que mal à endormir.
Si bien que me voilà engagé dans une traque insatiable de ta personne physique dans le but de massacrer ta famille à coup d'épluche-légume et de planter ta tête à l'entrée de ma maison.
Juste : il fait pas trop froid dans le nord ?

Mais à part ça, le commentaire en lui-même était vrai, finalement.
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 21:16 | #


GorpEht a écrit :


Intelligide ?
1337
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 23:22 | #


Ca peut etre que lui
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 02/03/2015 14:37 | #


Theprog a écrit :
Ca peut etre que lui

Mais bien sûr, c'est pas comme si "Gorpeht" à l'envers donnait "Theprog"...
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 02/03/2015 14:41 | #


Mais pas du tout !
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 02/03/2015 14:42 | #


Ah ah le trolleur non impliqué pour une fois se fait accuser pendant que le vrai trolleur se marre derrière son PC
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 02/03/2015 14:43 | #


Enfin ! Ça donne ⅁oɹdƎɥʇ !
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 02/03/2015 19:01 | #


Super news !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 02/03/2015 19:02 | #


*Pars se cacher*

Après, qui nous dis que c'est pas un piège
1337
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 02/03/2015 19:19 | #


Bonne news lephé
In Arch, I trust ! And you ?
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 04/03/2015 19:29 | #


heu, ça peut pas être moi, j'étais pas là cette semaine

Positon a écrit :
Intelligide a écrit :
Popo a un style bien à lui

Toute notion de morale, de tolérance, d'humanité et de pardon a quitté mon esprit à la lecture de cette message. Pas de bol pour toi, tu viens de réveiller la facette de ma personnalité la plus dérangée, perverse et psychotique qu'un traitement psychiatrique de plusieurs années avait réussi tant bien que mal à endormir.
Si bien que me voilà engagé dans une traque insatiable de ta personne physique dans le but de massacrer ta famille à coup d'épluche-légume et de planter ta tête à l'entrée de ma maison.
Juste : il fait pas trop froid dans le nord ?


Original le coup de l'épluche légume je me demande quel sensation on ressent et nan, il fait pas trop froid dans le nord (on est dans les -20,-30°C en été)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 66 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd