Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Jeu 2D bateau pirate
Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Jeu 2D bateau pirate

Posté le 06/03/2015 17:15

Salut, j'ai un super projet (comment ça je suis dans la partie projet ?) : créer un petit jeu 2D :

Histoire
Petit curieux
Un pirate trèèèèèès connu (dont je ne connais pas encore le nom) s'est fait voler son navire pas un autre pirate. Prêt à tout pour le retrouver, il devra affronter moult adversaires afin de trouver son ennemi juré (pour le tuer et redevenir le chef ). Mais tout n'est pas aussi simple, son ennemi je sais je l'ai déjà dit est riche et a corrompu énorméééément de corsaires et les dangers sont nombreux


Ou j'en suis :

Graphiques
   60%


Intelligence de l'ennemi
   85%


Niveaux (il y en aura 20, donc, j'ai fait un niveau, mais pas l'écran d'accueil, et c'est pas grand-chose, juste le tuto, mais je peux encore l'améliorer)
   5%


:!:J'allais oublier, les combats sont nombreux (il n'y a que ça pas d'énigmes) et il faut utiliser ses canons à bon escient (tirer quand il faut et au bon endroit)

En bref, j'ai besoin d'aide pour tout l'IA, en plus j'en ai vraiment besoin. Parce qu'un navire ennemi qui a des canons, mais ne peut pas tirer, baaaaaaah, c'est pas marrant,, on gagne toujours.


Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 06/03/2015 17:25 | #


je pense que ça va être trèèèèèèèèès bien

je suis prêt à t'aider

Citer : Posté le 07/03/2015 13:55 | #


Projet intéressant, même si pour l'instant ça reste sur le papier ^^…
Si tu veux de l'aide, essaye de poser des questions en détaillant ce que tu as essayé, ce que tu penses faire, etc… Histoire qu'on puisse t'aiguiller un peu !
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 07/03/2015 15:54 | #


Ca m'a fait penser a ce jeu avec la description:
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-4403.html
Sinon bonne chance
Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 31/05/2015 12:10 | #


J'ai bien avancé dans mon projet, et le jeu sera posté vers Septembre, si j'ai le temps, ou sinon vers Décembre.
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 04/06/2015 03:38 | #


Ça a l'air intéressant Si t'a besoin de jolis paquets de pixels monochrome tu peux compter sur moi.
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/06/2015 10:46 | #


Ok, merci, je crois (en fait je sais ) que j'en aurais bien besoin. J'avance à à peu près partout sauf en graphismes, ou la courbe de progression monte tranquillement.
Toi t'es en train de lire ma signature là...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 99 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd