Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Les numéros d'OS: aide pour la compatibilité
Alphacreator Hors ligne Membre Points: 1464 Défis: 43 Message

Les numéros d'OS: aide pour la compatibilité

Posté le 09/03/2015 15:50

Bonjour tout le monde!

Comme vous le savez, depuis l'arrivée de l'OS 2.04 il n'est plus possible de distinguer SH3 et SH4 avec le numéro de l'OS, mais j'ai la solution! Mais avant j'ai besoin de votre aide, lancez ce programme et dites moi quelle numéro vous avez: j'ai besoin de savoir pour les:
-SH3 en os 2.01: ?
-SH3 en os 2.04: ?
-SH4 en os 2.02: ?
-SH4 en os 2.04: ?
Je n'ai pas de caltos sous les yeux donc je compte sur vous pour me donner vos valeurs

Je vous explique: mon programme va regarder ce numéro, s'il s'agit d'une SH3, pas de problème, s'il s'agit d'une SH4 j'applique le code de compatibilité. S'il s'agit d'un OS 2.04, il suffira d'appuyer sur une touche au premier lancement pour faire la différence entre les processeurs puis le résultat sera stocké dans un fichier pour ne plus demander au début. La librairie ainsi créée sera mise en ligne pour que chacun puisse y profiter en open source.
Du coup vous n'aurez qu'un seul fichier compatible toutes calcs pour vos add-in! Il vous suffira d'appeler une fonction au début de votre main et le tour est joué.

Je compte sur vous pour me fournir ces numéros,
Alpha'.

Fichier joint


Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 09/03/2015 17:35 | #


Ça ne serai pas plus simple de déduire l'archtecture du proco depuis les numéros de modèle et de série ? Cf topic correspondant.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 09/03/2015 17:50 | #


ça peut être une bonne idée à développer
In Arch, I trust ! And you ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/03/2015 18:30 | #


Pas mal, vraiment.
Ceci dit, ce serait encore mieux si les add-ins étaient compatibles nativement.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Alphacreator Hors ligne Membre Points: 1464 Défis: 43 Message

Citer : Posté le 09/03/2015 19:39 | #


@DS: je vais essayer de jeter un coup d’œil, je vais voir si je ne peux pas regarder les dateA pour faire mes tests.
@Lephe: c'est vrai mais je ne sais pas comment faire.
Du coup le programme en lui-même tourne, il me manque juste les valeurs pour qu'il soit complet et que je puisse le distribuer, c'est pourquoi j'ai besoin de vous.

Ajouté le 13/03/2015 à 08:39 :
Programme mis à jour, j'avais oublié 2-3 trucs qui empêchaient de quitter.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 50 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd