Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Sortie officielle de la gamme Casio équipé du mode examen
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Sortie officielle de la gamme Casio équipé du mode examen

Posté le 10/04/2015 22:00

Bonsoir,

Casio vient d'annoncer sur son site internet (http://www.casio-education.fr) la sortie de sa gamme de nouvelles calculatrices équipé du mode examen.

Il y a donc comme prévu :

- CASIO graph 25+E

- CASIO graph 35+E

- CASIO graph 75+E

Notons que les modèles fx-cg20 et fx-cp400 ne sont eux pas équipé du mode examen, vous ne pourrez donc pas passez le bac avec à partir de la session 2018.

Source : Casio éducation


Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 10/04/2015 22:01 | #


Quelle est l'utilité de ce topic ? Critor l'avait déjà annoncé la semaine dernière…
Si tu en m'en veux pas, je le fermerai dès que tu aura lu ce message.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 10/04/2015 22:02 | #


Mais c'est qu'ils sont *****. pas de prism ni de classpad.... attendez, j'y pense, une calculatrice open source avec mode examen
https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Victor_d Hors ligne Membre Points: 360 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/04/2015 22:03 | #


Bah c'est la sortie officielle !

Critor avait effectivement fait il y a une semaine un test de la Casio graph 75+E mais elle n'était pas encore sortie et il l'avait acheté sur le Bon Coin.


Rédacteur TI-Planet.org
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 10/04/2015 22:04 | #


Un message dans son topic aurai suffit dans ce cas
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 77 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd