Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 50
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

La revue des projets - 50

Posté le 13/09/2015 18:00

Plongé dans l'obscurité de mon salon, je laisse mes pensées s'égarer dans l'entropique palais de mes rêveries. Debout face à la fenêtre battue par une pluie diluvienne, arborant le visage mélancolique du philosophe pessimiste, je vois quantité d'idées tristes s'enchaîner dans ma tête : la déforestation de la forêt amazonienne, la progression du créationnisme aux états-unis, les ravages du sida en Afrique, le mode examen de Casio…
C'est alors qu'une réalité heureuse s'insinue dans les couloirs de mon esprit, irradiant mon visage d'une joie ineffable et enivrante : on est dimanche ! C'est la revue des projets !


Décidément, mes réflexions dominicales ne me réussissent pas. Charles ! Apportez-moi mon magnum, une boîte de cigares et démarrez la voiture. Faites chauffer le moteur, j'arrive dans un instant, le temps d'écrire mon article.

Au programme de cette semaine, nous avons donc un projet qui touche à son accomplissement. Grâce à un aimable contributeur, nous allons bientôt pouvoir nous bastonner dans un orgie de beuglements virils et d'éclaboussures d'hémoglobine. La nouvelle mise à jour de son Street fighter sur calculatrice arrive bientôt !

Fife86 a écrit :
Elle est venu accomplir sa revanche, sa vengeance, son combat. L'aiderez vous à détruire M.Bison en l'acceptant d'en votre ring pour l’entraîner.



Hey, fana de sang et de combat à mort.

Est-ce que la dernière mise à jour de Street Fighter vous à plus , si oui vous devriez appréciez la Nouvelle. Sinon vous fini sur le Ring pour que le public puisse vous voir vous battre.

Car la 1.3 est sur le point d'être terminée dans votre calculatrice.

Au menu un menu re-designé pour votre plus grand plaisir.
Sinon une optimisation de la vitesse qui vous fera apprécier les combats plus rapides.
La possibilité de changer les touches du clavier.
Une IA un peu plus forte.

Enfin cela n'est rien à coté de l'arriver de Chun Lee qui arrive sur le ring.

Un tuto vidéo sur l'installe du jeu et de comment y jouer sera aussi publier.

Pour la prochaine mise à jour est prévu le mode Survie. Cependant je ne vous en dit pas plus.


Que d'appétissantes promesses ! J'attends avec impatience de pouvoir sectionner des jugulaires et broyer des cages thoraciques sur mon écran monochrome. Ce jeune homme est décidément très élevé d'esprit, je lui offrirait bien un couteau à cran d'arrêt plaqué or en guise d'appréciation.

C'est bien dommage que les autres projets ne soient pas aussi intéressants… Heu, en fait, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas d'autres projets. Cet événement perd de son attrait...

Dans ce cas, nous nous retrouverons la semaine prochaine pour une nouvelle revue des projets. Je compte sur vous pour nous alimenter en contenus d'aussi bon goût.
Je vous souhaite bien le bonjour. À une prochaine fois...

***


Et maintenant, Charles, rendons-nous dans mon quartier de banlieue préféré.

Non, pas celui-là, l'autre. On y trouve davantage de S.D.F.. Je sens qu'il m'en faudra une bonne quantité pour passer mon coup de blues de tout à l'heure.

Méditer sur la misère du monde, c'est décidément moins amusant que de la créer...


Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/09/2015 18:04 | #


Je veux bien le couteau à cran d’arrêt . Sinon super Revue des projets. Par contre je ne vois pas l'image !
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/09/2015 18:05 | #


Positon a écrit :
Méditer sur la misère du monde, c'est décidément moins amusant que de la créer...

Il va falloir que tu t'expliques

Ça fait plaisir de voir ce projet avancer ; je ne le suivais pas particulièrement jusqu'ici, mais je dois avouer que la dernière vidéo m'en a mis plein la vue : c'est du super boulot !
J'espère que je trouverai le temps d'y jouer quand il sortira (ah, la prépa...), d'ici là bon courage pour avancer le jeu !

Au passage, j'aime bien le style littéraire de l'article.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 13/09/2015 18:07 | #


Super, j'attends ta maj avec impatience (même si je l'ai testée incomplète )
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/09/2015 18:08 | #


L'image était trop grosse, et le point d'exclamation dans l'url empêchait je pense, son affichage.
J'ai réglé le problème.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/09/2015 18:46 | #


Merci normalement j’avais redimensionner l'image mais y a du y avoir un bug.
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 13/09/2015 18:58 | #


Bonne RDP, comme d'hab

Pour parler du projet, Fife t'as prévu un installateur ? Parce que j'arrive jamais à mettre les fichiers directement dans les dossier de la calto avec FA-124. Soit je m'y prend mal, soit c'est assez énervant.
Une solution peut être de faire un addin d'installation. C'est assez rapide à faire, et on peut le supprimer une fois que le jeu est installé.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/09/2015 19:00 | #


Pour mettre les fichiers en même temps que le g1a sur FA-124, il faut d'abord créer le dossier en cliquant droit sur l'image et en choisissant « New folder », puis importer les fichiers dans ce dossier en sélectionnant « All files » dans la liste déroulante.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 13/09/2015 19:07 | #


Ah, ok. Faut les mettre dans un dossier dans l'image
Au temps pour moi alors.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/09/2015 19:16 | #


Je compte pour cela faire un tuto vidéo pour aider ceux qui n'y arrive pas.
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 99 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd