Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Idée de site web
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Idée de site web

Posté le 30/09/2015 14:51

Salut les gars(main ), je dois faire un projet avec mon groupe pendant ma deuxième année de prépa d'ingé. On veut faire un site web mais on n'a aucune idée de sujet, alors si vous avez une idée, n'hésitez pas


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 30/09/2015 14:53 | #


Si tu nous donne pas plus d'informations, on peux pas t'aider

Tu veux savoir de quoi parler sur le site ? Ou plutôt comment le mettre en forme ?
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 30/09/2015 14:57 | #


Eltoredo a écrit :
Si tu nous donne pas plus d'informations, on peux pas t'aider

Tu veux savoir de quoi parler sur le site ? Ou plutôt comment le mettre en forme ?


De quoi parler
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 30/09/2015 15:00 | #


Tu me fais un site web super pour mon clan Clash Of Clan ? Avec un forum, un système de message comme sur PC, une partie stratégies d'attaques (farm, rush, GDC) et une partie pour l'organisation des GDC ainsi que des demandes d’adhésion / de participation aux Guerres De Clan.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 30/09/2015 15:06 | #


Bah fais un site pour ta classe, de quoi parler de vos cours, vos examens, vos programmes calto, ...

Sinon, un site autour d'un sujet intéressant de votre lycée et il y aura de quoi en parler
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 03/10/2015 14:11 | #


Si c'est un site web pour un site web, exploitez une large palette de technologies web et comparez-les : CGI (PHP, Python, Perl, C, ASP, etc.), bases de données (MySQL et autres), serveur web (Apache, nginx), scripts utilisateur (Javascript, Coffeescript), outils additionnels (Flash, IcedTea), etc.

Dans le cas contraire, vous devez bien avoir un sujet à traiter mais dans ce cas le site web illustre le sujet et n'est pas le produit du travail (je veux dire, moins que le contenu en lui-même).
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Thug life Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/10/2015 22:05 | #


Pour idée de site web un forum ultra développer avec version pour mobile de planète casio
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 04/10/2015 09:12 | #


Thug life a écrit :
Pour idée de site web un forum ultra développer avec version pour mobile de planète casio
C'est déjà en train de se faire

Pour info, on a notre idée: on va faire un réseau social pour notre école \o/
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 04/10/2015 09:54 | #


C'est un peu ce que j'ai proposé là haut, j'avais fait à l'échelle de ta classe par ce tu as dit un projet avec ton groupe mais dans ce cas, ça peut bien s'étendre au lycée
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 04/10/2015 10:39 | #


C'est vrai que les réseaux sociaux sont à la mode.
Et après, vous vendez les informations aux entreprises pour les aider à trouver les pépites de demain
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 04/10/2015 12:30 | #


Totoyo a écrit :
C'est vrai que les réseaux sociaux sont à la mode.
Et après, vous vendez les informations aux entreprises pour les aider à trouver les pépites de demain


Surtout les pépites d'or que je vais me mettre dans les poches

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 112 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd