Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » IDE pour C
Guil_2000 Hors ligne Membre Points: 315 Défis: 8 Message

IDE pour C

Posté le 07/10/2015 18:42

Hello tout le monde
Je viens de commencer le C et je voudrais savoir si vous connaissez un bon IDE (gratuit ) pour Windows ?
Merci d'avance


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 07/10/2015 18:46 | #


Et bien... Si tu t'étais réellement mis au C et sur le bon site (OC, SDZ) et si tu avais donc lu ne serait-ce que la première et deuxième pages qui introduisent le sujet et le matériel recommandé, tu aurais vu qu'ils te proposent la plus connue : Code::blocks, aussi citée par Xavier sur le chat
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Guil_2000 Hors ligne Membre Points: 315 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 07/10/2015 19:16 | #


Celui-ci est fiable ?
Et je m'y suis réellement mis et oui ils disaient Code Block mais je voulais avoir vos avis c'est tout
Mes programmes
Cliquer pour enrouler
Mon projet
Cliquer pour enrouler

Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 07/10/2015 19:18 | #


Et bien... Que dire encore, c'est le site officiel du logiciel dont on te parle tous et qui est aussi donné dans le cours de C donc oui, il l'est !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 07/10/2015 19:19 | #


Oui.
Au pire si t'es pas sure, Google -> "Code::Blocks Wikipedia" -> "Click" -> Section Website -> Click.
Comme ça t'es sure d'être sur le site officiel.
1337
Guil_2000 Hors ligne Membre Points: 315 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 07/10/2015 19:28 | #


Ok merci pour vos réponses et je m'excuses de mon ignorance
Mes programmes
Cliquer pour enrouler
Mon projet
Cliquer pour enrouler

Mgl64200 Hors ligne Membre Points: 649 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/10/2015 19:35 | #


Ce site est fait pour aider les gens à résoudre leurs problèmes, en cas de doute, mieux vaut passer pour un ignare que ce retrouver avec un ordi bourré de virus, ou pire.
Toi t'es en train de lire ma signature là...
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 07/10/2015 19:35 | #


C'est pas grave Guil, on est tous passés par là
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 116 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd