Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » casio graph 35+ probleme racine et fraction


Remi6667 Invité

casio graph 35+ probleme racine et fraction

Posté le 31/10/2015 10:27

Bonjour à tous ! j'ai un ridicule problème mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super ! Alors voilà j'ai une calculette Casio GRAPH 35+ je fais souvent des calculs très basiques avec seulement je me suis trompé de touche et j''ai changé des paramètres et maintenant quand je fais une racine √78787 cela fait exactement ça ! la racine ne va pas jusqu'au bout alors qu'avant si (je suis pointilleux^^) et c'est la même pour les fractions... quand j'appuie sur fractions je n'ai pas une barre mais un petit "demi carré étrange" ... si quelqu'un a une solution JE SUIS PRENEUR merci d'avance 8)
Rémi


Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 31/10/2015 10:33 | #


[shift] [MENU] [F1] [EXE]
Et ça devrai etre bon

En fait, tu as modifié l'affichage, tu est passée de écriture naturelle (math) à écriture linéaire
mais si tu te lance dans la programmation (ce que je t'invite a faire) tu remarquera que l'option programme de ne supporte que le linéaire

" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "


constant Invité

Citer : Posté le 19/06/2019 08:54 | #


Heyy , j'ai eu le même problème !

Tu vas ds SHIFT SETUP
et dans Input/Output tu mets Math au lieu de Line



famous Invité

Citer : Posté le 04/05/2021 17:15 | #


Merci le s tu me sauves !


El_Perudo Invité

Citer : Posté le 18/09/2021 19:22 | #


J'ai aussi le même problème sauf que moi je n'ai pas input output pourriez vous m'aidez ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24233 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/09/2021 19:29 | #


Tu n'es peut-être pas dans le menu RUN/MAT ? Selon le menu dans lequel tu es les paramètres visibles ne sont pas les mêmes.

(Si tu ne l'as pas dans RUN/MAT non plus alors quel modèle de calculatrice est-ce que tu as ?)
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Fabcvlr Hors ligne Membre Points: 2269 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 23/02/2023 11:30 | #


Ou alors tu as une graph 25 !
L'expérience des autres, c'est comme une chandelle que l'on tient allumée dans son dos par une nuit de tempête !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 110 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd