Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Touches EXE et REPLAY inopérantes


andrei Invité

Touches EXE et REPLAY inopérantes

Posté le 14/11/2015 12:18

Bonjour,
Les touches EXE et REPLAY de ma CASIO GRAPH 35+ ne fonctionnent plus.
Merci à vous de me dire si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et s'il a solutionné.
Dans l'attente,
Bonne journée.



Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 14/11/2015 12:25 | #


La seule solution qui me vient à l'esprit, c'est de démonter ta calculatrice, et voir si y'a pas quelque chose qui est dans le chemin.
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 14/11/2015 14:29 | #


Dès fois il arrive que les contacts au niveau des touches ne se fassent plus correctement. La seule solution que je connaisse et qui fonctionne à tout les coups si le problème vient de là, c'est de démonter la calculatrice et de nettoyer les bouts en caoutchouc et les contacts.

Une fois fait, y'a plus qu'à remonter en faisant gaffe à ne pas mélanger les touches
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard


Aldarg Invité

Citer : Posté le 16/03/2019 16:33 | #


Vérifier le mode normal de la calculette.
Mactul Hors ligne Membre Points: 699 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/03/2019 17:14 | #


Un petit reset ne peut pas faire de mal
Mes programmes
Cliquer pour enrouler

Venez me rejoindre sur mon nouveau serveur Discord dédié a la programmation sur toutes les plateformes
https://discord.gg/bzfymHQ

Venez vous instruire, dans ce magnifique cours sur les Intelligences Artificielles que j'ai créé:
http://reseaux-neurones-a--z.ml/
Faites apprendre des choses à une machine, faites reconnaître à un ordi des images...
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 17/03/2019 15:25 | #


Vous avez finis vos déterrages ? C'est bon ? Je peux boucler le topic ?
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque


Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 70 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd