Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » programmation C++
Casio-jawa Hors ligne Membre Points: 138 Défis: 0 Message

programmation C++

Posté le 04/12/2015 13:29

Bonjour a tous je souhaiterais créer un megaman pour nos cher casio,
mais en voyant que les add'ins en c/c++ étaient sacréments rapide j'ai donc opté pour ce language.
mais ce sujet manque de précision;
-je sais que je devrais le programmer sur mon ordi mais pour le passer à ma calculette et surtout pour placer les pixel je fais comment.

petite note; pour information je ne sais pas encore si je choisirais les robots masters de l'un des jeux ce qui serait le mieux ou si je créerais les miens (j'aidéja des idées mais bon les sprites et tout ça)


Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/12/2015 13:32 | #


tu as quoi comme casio ?


Ajouté le 04/12/2015 à 13:36 :
Les Add-ins ne sont pas supporté par les 35+USB/E
Si c'est celle que tu possédè, va voir ce tuto : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic13930-1-Ameliore_ta_Graph_35+_USB_E_en_Graph_75%28+E%29_!.html

" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Casio-jawa Hors ligne Membre Points: 138 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/12/2015 22:37 | #


je l'ai déjà cracké rassure toi et a mon grand plaisit

le C-Engine c'est fantastique
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 04/12/2015 23:49 | #


D'abord, il faut apprendre le C.
Ensuite, il faudra te familiariser avec les librairies standard et/ou communautaires comme MonochromeLib (cf documentations).
Et enfin il faudra t'entraîner sur des projets d'ambitions croissantes.

Bref, Rome ne s'est pas faite en un jour, mais avec un peu de patience et de persévérance tu pourras nous faire un beau megaman.
Casio-jawa Hors ligne Membre Points: 138 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/12/2015 09:25 | #


bon je vais travailler les sprites et ensuite je vais apprendre le languages c je crois que le c sera suffisant.
megaman
   1%

et aussi j'essayait de trouver le code source de megaman pour seulement le modifier mais apparement je vais devoir tout faire moi meme je vous promet rien mais je m'y met

Ajouté le 05/12/2015 à 10:47 :
je vais commencer par faire les combats de boss comme ça vous pourrez les tester et mercia tous ceux qui se penchent sur mon probléme pour m'aider


La belle communauté que voila
le C-Engine c'est fantastique
Fife86 Hors ligne Membre Points: 830 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/12/2015 16:40 | #


J'ai commencer à bosser sur ton projet, environ une demi heure et j'ai déjà quelque truc sympa a te montrer. Envoie moi un Mp quand tu peu faire un chat par Skype.
It's Show Time !!!
Mes Jeux :
- Street Fighter : Pour les accrocs du free-fight.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".


< Le recoin du C-Engine >

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 73 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd