Seuls les membres ayant 30 points peuvent parler sur le chat.

Forum Casio - Questions sur les transferts

Index du Forum » Questions sur les transferts » probleme connexion entre casio graph 35+ et ordinateur
Chloe25
Statut : Invité

probleme connexion entre casio graph 35+ et ordinateur

Posté le 25/02/2016 16:00

Bonjour
je n'arrive pas a connecter ma calculatrice graph 35+ a mon ordinateur voici la message afficher:
A connection could not be established.
Either the calculator is not connected or the connected calculator is not in the data receive standby mode
que puis-je faire?
Merci de votre aide

Dark stormEn ligneMembre d'honneurPoints: 10825 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 25/02/2016 16:03 | #

Essaie de changer de câble. 95% des fois où c'est ce message qui apparait vient du fait que le câble est abimé ou mal branché.

Si ça ne marche toujours pas, peux-tu nous dire quel modèle de calculatrice tu as (Graph 35+ n'est pas assez précis pour pouvoir t'orienter vers une solution, pour l'instant je pars du principe que tu as une Graph 35+USB ou 35+E), quel version de Windows tu utilises, et quelle version de FA-124.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Páranÿe quetë Quendya
Lea21

Citer : Posté le 10/04/2017 19:45 | #

Quelquq'un peut m'aider svp!!!
j'ai le même problème j'ai télécharger le logiciel sur ce site pour ma calculatrice casio graph 35+ et au moment de cliquer sur connecter sa me marque ceci....
A connection could not be established.
Either the calculator is not connected or the connected calculator is not in the data receive standby mode
Que faire? j'ai changer 4 fois de cable différents rien y fais je désespères....
Merci d'avancee.
Cakeisalie5Hors ligneMembre de CreativeCalcPoints: 1750 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 10/04/2017 19:53 | #

Vérifies que ta calculatrice est bien en mode USB, et essaies de réinstaller FA-124 ?

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !
Besoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?

Citer : Posté le 11/04/2017 20:28 | #

Et lis mon premier message
Páranÿe quetë Quendya
cha

Citer : Posté le 15/06/2017 18:46 | #

bonjour,

J'ai un problème avec ma calculatrice casio graph 35+E
je n'arrive pas a afficher le graphique pour certaine fonction (ex : 2/3X^3-2X²-30X+7)
le mode 1 (RUN MAT) n'est plus comme avant (un seul onglet >MAT) s'affiche en bas de la page

même après avoir appuyé sur le bouton RESTART rien à changer

Aider moi svp

Citer : Posté le 15/06/2017 18:49 | #

Páranÿe quetë Quendya
cha

Citer : Posté le 15/06/2017 18:54 | #

MERCIIIIIIIIIII beaucoup

et pour mon problème de graphique vous avez une idée d'ou cela peut venir ?

svp

merci

Citer : Posté le 15/06/2017 19:45 | #

Y'a une autre vidéo sur la chaine qui explique ça x)
Páranÿe quetë Quendya

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2019 | Il y a 176 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd