Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Casio 35+ programme qui montrent avec les code
Fuat Hors ligne Membre Points: 9 Défis: 0 Message

Casio 35+ programme qui montrent avec les code

Posté le 22/06/2016 19:14

Bonjour,

J'ai copier mon texte pour créer un nouveau donc je reçois le texte a copier et je le met dans la calculatrice mais sa m'affiche avec les codes


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Fuat Hors ligne Membre Points: 9 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/06/2016 19:40 | #


C'est a dire ?
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 22/06/2016 20:34 | #


Tu met le curseur sur le programme et tu appui sur la touche bleu en bas à droite avec écrit en gros EXE
Fuat Hors ligne Membre Points: 9 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/06/2016 20:39 | #


Mais sa change rien mon format dans la calculatrice est toujours le meme

Ajouté le 22/06/2016 à 20:41 :
Ce que j'ai fait : j'ai pris le programme et mis du coter du pc ensuite j'ai ouvert un fichier déjà existant et taper le code dedans ensuite je les remis dans ma calculatrice
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 22/06/2016 20:42 | #


Tu as un fichier en quoi et tu veut un fichier en quoi au final?
Fuat Hors ligne Membre Points: 9 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/06/2016 21:45 | #


Je sais pas trop c'est quel fichier mais j'ai déplacer la rubrique programme du coter pc et après j'ai ouvert dans la sous rubrique un fichier déjà existant pour ensuite mettre le texte et le déplacer coter calculatrice
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 22/06/2016 21:46 | #


Si tu as envoyé le programme dans ta calculatrice, il doit apparaître dans l'application « PRGM ». À ce moment-là, tu le sélectionnes, et tu le lances en appuyant sur [F1] ou [EXE], au lieu d'en afficher les contenus en appuyant sur [F2].
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Fuat Hors ligne Membre Points: 9 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/06/2016 22:00 | #


Ah d'accord merci beaucoup pour le f1 mais du coup comment on fait pour descendre en bas
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 22/06/2016 22:01 | #


En général le programme se contrôle avec EXE. Les menus utilisent parfois les touches directionnelles ou les chiffres.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Fuat Hors ligne Membre Points: 9 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/06/2016 22:06 | #


Un grand merci te un boss

Ajouté le 22/06/2016 à 22:44 :
On sait mettre un code quand on appuie sur f1?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 23/06/2016 10:11 | #


Le plus simple reste de demander à l'utilisateur le code au début du programme, quelque chose comme :
"code"?→C
C≠[i]<valeur secrète>[/i]⇒Stop

Il faut alors taper le code à chaque exécution.

Bien sûr, la valeur secrète est visible dans le code du programme, accessible avec [F2]. Du coup, il faut aussi ajouter un code classique pour l'édition.

Cependant, ça n'a que peu d'intérêt. Un utilisateur averti pourra retirer toutes les protections en moins d'une minute sans utiliser de câble ou d'ordinateur.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 96 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd