Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Problème avec FA-124 sous Windows 10
Mato Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Problème avec FA-124 sous Windows 10

Posté le 01/09/2016 11:02

j'ai une ordinateur portable Windows 10 et j'aimerais avoir fa-124 mais je ne sais pas ou le prendre pour le télécharger car j’en ai déjà pris deux que j’ai désinstaller car quad je branchais ma calculatrice graph35+e le bruit de connexion était bien la mais quand je voulais la connecter a fa 124 il me marchais "pas plus de dossier " aider moi svp je n'y comprends rien ou il faut que je télécharge fa 124


1, 2 Suivante
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 01/09/2016 11:26 | #


Pour télécharger FA-124, c'est ici. Je rappelle que ce logiciel est compatible Windows, et que comme je suis aussi sous windows 10 je peux te dire que ça fonctionne...

Autrement tu peux le télécharger avec le CD utilitaire fourni dans l'emballage de la calculatrice.

Je doute que le problème soit le FA-124. Pourrais-tu préciser ce que tu as fait pour connecter ta calto ? Donner le message d'erreur précis ? Et enfin, vérifie dans l'onglet Tool → Model Type > que tu as sélectionné la bonne gamme de calculatrices (Casio graph 35+/85 etc.)

Au plaisir !

NB : Je te donne ce conseil, ne le prends pas mal... Si tu veux obtenir de l'aide, soigne au mieux ton orthographe, un texte bien écrit donne bien plus envie d'aider la personne en question.

Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 01/09/2016 11:36 | #


J'ai renommé le titre du topic de manière à en faire apparaître le sujet. Imagine si tous les topics s'appelaient "qui peut m'aider ?" ou un truc du genre, ce forum serait un sacré bazar.

De plus, je ne demande pas une orthographe irréprochable, mais quand-même un minimum pour la lisibilité du message... Ne serait-ce que te relire pour éviter de dire "une ordinateur", "jai desinstallr", "quad je brancais", "il me marqais", "aider moi sp", "comprende", et encore je n'ai cité que les fautes les plus horribles...
Tu sais, sur les forums tu seras d'autant plus aidé que tes messages seront bien rédigés et explicites. Je sais de quoi je parle, pour voir des dizaines de messages de demande d'aide comme le tien.

Bref, je te laisse répondre aux questions soulevées par mon voisin du dessus
Mato Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/09/2016 14:34 | #


merci et désoler pour l'écriture je sais que c’est ici que l’on télécharge fa-124 mais quand j'arrive sur la page pour télécharger en dessous de (fichier a télécharger ) il y a marquer (fa124_2_win.zip) et bas je clique dessus mon ordi le télécharge,quand je l’ouvre il me dis (application introuvable ) donc je n'arrive pas a le télécharger
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 01/09/2016 14:38 | #


C'est tout simplement qu'il s'agit d'un dossier compressé (.zip). En principe tu devrais déjà avoir un décompresseur sur windows 10 par défaut (WinZip, evaluation version). Sinon, trouve-t'en un autre, il doit y en avoir plein sur le net. (Un bon site de téléchargement à peu près sûr s'appelle 01Net)

Sinon, comme je l'ai déjà dit, tu peux tout simplement employer le CD utilitaire fourni avec la calculatrice (sauf si tu l'as acheté d'occasion / hérité d'un grand frère ou d'une grande soeur)
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 01/09/2016 14:40 | #


Un logiciel pour gérer les archives (entre autres .zip) : http://www.spiroo.be/7zip/
C'est toujours mieux que d'aller sur un site louche tel que 01net.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Mato Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/09/2016 14:45 | #


merci mais je n'ai pas eu de cd avec pourtant je l'ai acheter dans un magasin il y a 3 jours et quelle est le meilleur site pour désiper (pardon je ne sait pas comment sa se dit )
et normalement j’aurais du avoir un CD ?
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 01/09/2016 14:47 | #


Mato a écrit :
normalement j’aurais du avoir un CD ?


Oui, dans l'emballage plastique.

Breizh t'a donné un bon lien, tu peux aller télécharger ce logiciel.
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Mato Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/09/2016 14:49 | #


OK et comment on fais pour desiper
merci de m'aider
Breizh_craft En ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 01/09/2016 14:51 | #


Installe le logiciel que j'ai donné, puis tu fais un clic droit sur le fichier .zip de FA-124, et tu choisis 7-zip puis extraire ici.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 01/09/2016 16:37 | #


Drak a écrit :
Oui, dans l'emballage plastique.


Non, le CD n'est plus fourni avec la calto. À l'inverse y'a ce qu'il faut dans les documents fournis avec pour trouver comment installer FA-124.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 01/09/2016 18:03 | #


Dark Storm a écrit :
Non, le CD n'est plus fourni avec la calto.

Ah, au temps pour moi... J'ai acheté une graph 35+, et non une graph 35 +E. Je retire donc ce que j'ai dit.
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Mato Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/09/2016 18:33 | #


Merci à tous, j'ai réussi !

Édit Dark Storm : merci de ne pas abuser des majuscules et de la ponctuation.
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 01/09/2016 20:46 | #


Une victoire de plus pour... Planète Casio ! Champagne !
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !


Emmarose Invité

Citer : Posté le 08/06/2017 19:30 | #


Bonjours, j'ai installée un programme sur ma calculette mais je peu seulement voir le début, je ne peux pas le défiler, comment faire ?
Merci d'avance
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 13/06/2017 16:52 | #


Quel est le programme qui tu as installé sur ta calculatrice ? Es-tu sûr qu'aucune touche ne permet de faire défiler le texte ? Au pif, essaie au moins haut/bas, gauche/droite, shift, alpha, exe.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard


personne Invité

Citer : Posté le 20/03/2019 17:35 | #


j'ai le meme genre de soucis, moi le logiciel ne reconnait pas la calculatrice.
je pense qu'il me manque les drivers...
Y a t'il une version plus ressente du logiciel ?
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5495 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 20/03/2019 18:11 | #


Non, Casio à arrêter de développer ce logiciel La dernière version est disponible sur le site depuis pas mal de temps déjà

"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Nvv Hors ligne Membre Points: 38 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 20/03/2019 21:08 | #


Ou peut-être aussi un problème de câble


Riri200309 Invité

Citer : Posté le 01/10/2019 22:32 | #


Hello tout le monde ! J'ai suivi à la lettre vos instruction, et le message suivant s'affiche "error reading setup initialization file"... Ca fait depuis l'année dernière que j'ai le même problème, et je l'avais télécharger sur un autre ordi (et ça fonctionnait très bien d'ailleurs). Et le problème, c'est que j'aimerais bien que le logiciel fonctionne sur mon PC parce que j'ai pas accès à l'autre tout le temps et j'en ai souvent besoin TT.
J'utilise Windows 10 64 bits, et merci en avance de votre aide.


Riri200309 Invité

Citer : Posté le 01/10/2019 22:33 | #


Yups, *téléchargé
1, 2 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 51 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd