Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème de téléchargement de programmes sur ordi
Julio10 Hors ligne Membre Points: 15 Défis: 0 Message

Problème de téléchargement de programmes sur ordi

Posté le 15/01/2017 23:05

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger les programmes casio sur l'ordi pour ensuite les balancer sur ma casio. Lorsque j'appuie sur le bouton download, la souris ne répond pas, je ne peux rien faire! Avez-vous une réponse à ce problème? Merci de d'avance.
Jules


Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 15/01/2017 23:19 | #


Hello Jules,

C'est bizarre, de mon côté tout fonctionne.
As-tu testé avec plusieurs programme ou c'est un programme spécifique qui plante ?
Il faut arrêter d'utiliser IE !
Trève de plaisanterie, quel navigateur utilises-tu ?
1337
Julio10 Hors ligne Membre Points: 15 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/01/2017 23:24 | #


Salut! Merci de ta réponse plutôt rapide, alors pour commencer, j'ai testé sur plusieurs programmes, et même problème..., chrome pour le navigateur!
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 15/01/2017 23:28 | #


C'est très étrange.
J'ai pas vraiment de solution correcte à te proposer, sachant que personne n'a jamais eu ce problème.
Si tu as absolument besoin de télécharger un programme, tu peux suivre cette procédure :

- Clique droit sur l'icone de téléchargement
- Inspecter l'élément
- Tu devrais voir un code comme celui là : <a href="dl.php?id=2686&num=1">
- Copie le lien dans ta barre d'url de façon à avoir quelque chose comme http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/dl.php?id=2554&num=1

Le téléchargement devrait commencer instantanément.
1337
Julio10 Hors ligne Membre Points: 15 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/01/2017 23:34 | #


Nan je n'arrive même pas....

Ajouté le 15/01/2017 à 23:39 :
Mais par exemple, dès que je clique pour voir le TOP 20 des programmes sur le site, il n'y a aucun résultats...
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 15/01/2017 23:40 | #


Julio10 a écrit :
Mais par exemple, dès que je clique pour voir le TOP 20 des programmes sur le site, il n'y a aucun résultats...


Oui ça c'est normal, le problème a été signalé.
Pour l'autre problème, il va falloir nous donner plus de précisions.
1337
Julio10 Hors ligne Membre Points: 15 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/01/2017 23:42 | #


La souris ne propose même pas de cliquer sur download, sur tous les prgms c'est la même chose, je cherche à comprendre et à trouver une solution mais aucune idée
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 15/01/2017 23:43 | #


Tu cliques bien sur les icônes à côté de (c'est-à-dire par exemple) et non pas sur l'image download même ?
1337
Julio10 Hors ligne Membre Points: 15 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/01/2017 23:57 | #


Ah c'est bon mais mtn, j'ai fa-124 qui s'ouvre mais je ne trouve pas le programme téléchargé
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 16/01/2017 00:01 | #


Ouaip c'est normal.
Dans FA-124 fais File>Open et va chercher le fichier la ou il a était téléchargé (probablement dans quelque chose comme C:\Users\Jules\Downloads si tu es sous Windows)
1337
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 16/01/2017 00:01 | #


https://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?showid=16
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Julio10 Hors ligne Membre Points: 15 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/01/2017 00:05 | #


RAHHH merci beaucoup! Enfin, enfait ça fait deux ans que je n'étais pas allé sur Planet Casio, j'ai perdu mes repères, encore une fois merci et bonne soirée!

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 132 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd