Forums Casio - Projets de programmation

Index du Forum > Projets de programmation > Programmer calcul courbe roc
Lostinstat
Statut : Invité
Posté le 02/02/2017 11:05

Programmer calcul courbe roc  :

Bonjour,
Je suis trèèèès novice dans la programmation et j'aurais (vraiment) besoin de votre aide
Alors voilà pour un examen je dois utiliser une calculatrice "simple" => ma bonne vieille casio graph 35+ .
J'aimerais programmer un programme (...) permettant de calculer directement la spécificité et la sensibilité une fois qu'on à la valeur seuil, mais je sais pas du tout comment m'y prendre....

Auriez vous des conseils

Cakeisalie5
Membre de CreativeCalc
Défis: 10
Houlà, ça ne me dit rien du tout. Tu peux toujours voir s'il y a quelque chose comme ça dans le manuel
http://pc.touhey.fr/fichiers/GRAPH35PLUS-75-95-25PLUSPRO.pdf
----------------------------------
Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !
Besoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Fabcvlr
Membre
Défis: 41
Spécificité, sensibilité, seuil, on dirait des termes employés en électronique ??? Un jour peut être les gens qui demandent de l'aide comprendront qu'on ne lit pas encore dans les pensées
----------------------------------
L'expérience des autres, c'est comme une chandelle que l'on tient allumée dans son dos par une nuit de tempête !

Index du Forum > Projets de programmation > Programmer calcul courbe roc

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2018 | Il y a 35 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire indépendant, géré bénévolement et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et autres publications présents sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des licences ou des copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd