Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Cacher programme


Camille22 Invité

Cacher programme

Posté le 28/04/2017 14:10

Bonjour,

J'ai une calculatrice graph 35+, transformée en 75+ (il me semble)
Je souheterais pouvoir "cacher" des programmes. Je ne veux pas simplement mettre un mot de passe pour y accéder, je voudrais que rien n'apparaisse lorsque j'ouvre la page des programmes.

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci beaucoup


Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1909 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 28/04/2017 14:11 | #


Comment le lancerais-tu/l'éditerais-tu du coup ?
Il n'y a pas de moyen de cacher un programme. Par contre, avec un symbole en préfixe, genre ' ou ", tu peux mettre certains programmes en haut de la liste, donc en valeur.

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?


Camille22 Invité

Citer : Posté le 28/04/2017 14:14 | #


Je l'aurais déjà édité et il serait en quelque sorte "caché", quand j'appuyerais sur un combinaison de touches, les programmes pourraient "ré-apparaitre"... Je sais que ça peut sembler surréaliste, mais sait-on jamais!
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 28/04/2017 14:15 | #


Si tu veux qu'il reste sur ta calculatrice, transfert-le vers la mémoire de stockage, il n'apparaitra plus dans la liste mais ne pourra plus être exécuter ni éditer
In Arch, I trust ! And you ?


Camille22 Invité

Citer : Posté le 28/04/2017 14:17 | #


Autrement dit, si il ne peut plus être exécuté je ne peux plus l'ouvrir ?
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 28/04/2017 14:19 | #


Non mais il sera stocké sur ta mémoire de stockage et si tu as, de nouveau, besoin du programme tu le renvoit sur la mémoire principale
In Arch, I trust ! And you ?


Camille22 Invité

Citer : Posté le 28/04/2017 14:21 | #


Merci beaucoup pour cette précision

Il n'est donc pas possible, au moment où l'examinateur vérifie la calculatrice en début d'examen qu'elle ne contienne pas de programme, et que je puisse les récupérer après pour l'examen?
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 28/04/2017 14:25 | #


Fais tes tests, je sais pas si le mode examen bloque les transferts …
In Arch, I trust ! And you ?


Camille22 Invité

Citer : Posté le 28/04/2017 14:26 | #


Ma calculatrice ne peut pas être mise en mode examen, c'est pour cela qu'elle n'est autorisée qu'à condition qu'elle ne contienne pas de programme!

Comment transférer d'une mémoire à l'autre ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/04/2017 19:10 | #


Pour faire le transfert d'une mémoire à l'autre, tu te rends dans la mémoire où les données à transférer se trouvent, tu les sélectionnes avec F1 et tu exécutes COPY avec la touche F2.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Lilian39100 Invité

Citer : Posté le 29/04/2017 00:19 | #


Mec je l'ai fais pour mes DS je suis en terminale je peux t'expliquer ajoute moi Skype lilian39100, ici j'ai jamais les notif je connaitrais pas ta réponse.
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1909 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 29/04/2017 00:21 | #


On... n'est pas très fans de Skype ici. Au pire, enregistres-toi en train de parler et envoie ça par MP. '-'

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?


Neswik Invité

Citer : Posté le 25/11/2017 04:08 | #


Salut, moi chui en bts comptabilité gestion...
La calculatrice mode examen nous est imposé..
Je compte l'activer chez moi
Puis entrer mes programme
Et le caché...
Ensuite les récupérer... Est ce possible? comment faut t il procéder?
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 26/11/2017 04:33 | #


Il n'est pas possible de tricher de cette manière, puisque le mode examen doit être activé durant l'examen. Si un surveillant s'aperçoit que le mode examen est déjà activé, il peut te refuser l'utilisation de la calculatrice.

Dans tous les cas, nous te déconseillons très fortement d'essayer de tricher lors des examens, cela peut entrainer des poursuites fâcheuses.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 82 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd