Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Problèmes avec ma graph 35+ transformer en 75+
Anon Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Problèmes avec ma graph 35+ transformer en 75+

Posté le 22/05/2017 19:10

Bonjour, j'ai récemment transformer ma calculatrice graph 35+E en graph 75+ grâce à un de vos tutos. J'ai réussit à le faire sans aucune difficulté ma calculatrice est maintenant une graph 75+ mais je rencontre des petits problèmes, notamment dans le menu graphique et le menu calcul. Les calculs se font mal ils sont parfois faux surtout quand j'effectue des division. Et dans le menu graph les graphique ne se font pas ou ne sont pas correct. C'est très embêtant car le bac approche et étant en S ma calculatrice est ma meilleure amie. Et puis j'ai trouver un petit bijoux sur ce site, un programme de maths complet compatible avec la graph 75 et pas la graph 35+ Ce programme m'est indispensable je veux pas m'en séparer mais en même temps j'ai besoin que mes menus soit au top également du coup je vous demande votre aide. Si quelqu'un sait comment réssoudre mon problème ça serait hyper cool de m'aider.




Invité

Citer : Posté le 22/05/2017 19:10 | #


Ceci est un message automatique.

Indiquer « urgent » ou autre terme pressant dans un titre de topic est rarement efficace. Rappelez-vous que ce qui est urgent pour vous, ne l'est pas pour les personnes qui vous répondront. Les membres auront plus tendance à éviter ces topics et à répondre à ceux dont les titres sont explicites et efficaces.
Pensez donc à éviter ce genre de formulations, quitte à modifier le message après coup. Vous pouvez également consulter la Charte d'Utilisation du Forum pour plus de détails.
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1906 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 22/05/2017 19:14 | #





Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Anon Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/05/2017 22:50 | #


Merci infiniment

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 53 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd