Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Noidd ou la musique en groupe
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Noidd ou la musique en groupe

Posté le 01/07/2017 01:07

Salut à tous,

Un de mes collègues dans la boîte de jeux-vidéos où je fais mon stage m'a présenté un de ses side-projects et je trouve ça vachement cool alors je me suis décidé à vous en parler : https://noidd.com

Le concept est de créer un channel où se connecter ensemble avec sa bande de potes ou un groupe de collègues, et chacun peut mettre une chanson en playlist à la fois. Les musiques sont tirées de YouTube et Soundcloud. C'est très sympa pour découvrir des nouvelles musiques, et avoir une musique de fond cool pour bosser sans choisir chaque titre. On est plusieurs à utiliser ça au boulot et en plus j'ai pas trop à me plaindre des goûts musicaux des autres

Le tout est gratuit et sans pub, et ils sont juste 3 à développer ça, dont un seul codeur (mon collègue). Ils se recherchent un peu au niveau du modèle commercial tout en ayant à l'esprit l'expérience utilisateur avant tout.

Vlà, bonne musique à tous.


Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 01/07/2017 01:45 | #


Pas mal, j'aime !
Je testerais davantage quand il y aura un peu plus de monde en journée

Une petite proposition :
Si une musique ne nous plait pas, pouvoir la mute jusqu'à la prochaine.
1337
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 01/07/2017 07:24 | #


Donc c'est https://plug.dj/ ?
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 01/07/2017 08:21 | #


Dommage que l'on soit obligé de créer un compte. Pour suivre un channel, j'en vois pas l'intérêt. Peut-être une question de sécurité, mais bon.
Et par expérience, je me méfie de « l'expérience utilisateur », qui est trop souvent un prétexte au tracking…

Enfin, si t'affirme que la team a une certaine éthique, je regarderai plus en détail.

Ajouté le 01/07/2017 à 15:02 :
Au temps pour moi. Il est nécessaire d'être connecté pour poster, mais pas pour écouter.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 01/07/2017 15:31 | #


Ouais le coup du compte c'est pour éviter le spam sur les channels.
Et le gars est pas dans le délire de faire du tracking, et encore moins de s'en servir pour quoi que ce soit de mauvais. Déjà pour lui c'est un side-project, actuellement il ne gagne pas d'argent dessus.

S'il y en a qui sont chauds pour faire un channel j'en suis.

EDIT : https://noidd.com/#/channel/pcasio
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 01/07/2017 22:00 | #


J'ai créé un compte

Édit : j'ai le compte d'ID 2222 \o/
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 01/07/2017 23:09 | #


T'es fier de toi ?

Du slogan néonazi je tire 1488 ; j'utilise un millième de la bête pour essayer de le neutraliser et je retranche les douze apôtres pour plus de neutralité, soit 1488/0,666 - 12, on tombe sur 2222.

Sinon, je passerai faire un tour sur la page ce week end, ça peut être intéressant.



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 118 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd