Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Nouvelle graph 35+E avec OS 2.10
Noname Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Nouvelle graph 35+E avec OS 2.10

Posté le 03/09/2017 18:34

J'ai du macheter une casio graph 35+E pour ma rentree au lycee et comme tout bon eleve jai eu envie de la pimper.
J'ai voulu faire une sauvegarde (on ne sait jamais) avec le programme Fxremote_E mais le backup flash ne marche pas. Je me suis dit que pour la changer en graph 75+E c'est un peu mort car mon j'ai la nouvelle calculatrice avec l'OS 2.10. Donc j'écris ce message en attente daide de votre part. merci


Critor Hors ligne Administrateur Points: 2567 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 04/09/2017 19:03 | #


Les backups ne marchent pas avec fxRemote pour les OS 2.04+.

Mais sinon, je n'ai eu aucune difficulté à la transformer en Graph 75+E.
Je te conseille l'OS Graph 75+E 2.05, le meilleure choix dans le contexte scolaire français.

7608stormus Hors ligne Membre Points: 124 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/03/2019 09:35 | #


tu peuit faire une save avec fa-124
///Systorm Password///
1.Storm (admin)
2.prof (doit tous cacher )
3.inviter (mêle toi de tes affaire )
4.quitter ( si tu veux eviter les ennuie )
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5495 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 07/03/2019 11:39 | #


C'est un don
Tu peux faire gaffe aux dates des topics ? On veux bien être sympa mais y a des limites.
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque


Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 47 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd