Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Rencontre sur Lyon – édition 2018
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Rencontre sur Lyon – édition 2018

Posté le 09/03/2018 09:52

Yo les gones !

L'an dernier on avait fait une réunion entre membres de PC sur Lyon, c'était bien sympa et ça avait donné quelques trucs marrants (du son sur G75 entre autres).

Je vous propose de remettre ça d'ici un ou deux mois. Pour cela, vous pouvez remplir le sondage suivant. Je sais que ça fait loin, mais je serai pas dispo avant.

Concernant le local, sauf si vous avez une meilleure idée, ce sera vers Fourvière comme la dernière fois.


Critor En ligne Administrateur Points: 2605 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 09/03/2018 12:00 | #


Pourquoi pas le mercredi 23 mai ?
http://www.casio-education.fr/articles/tournee-pedagogique-casio

Peut-être serait-ce l'occasion participer à la tournée pédagogique Casio présentant la nouvelle fx-92+ Spéciale Collège programmable (14h-15h) et la Graph 90+E avec Python (15h-17h30).

Ou (non exclusif) y intervenir quelques minutes histoire de présenter auprès des enseignants l'association, le site, leurs objectifs... et casser l'image de tricheurs/fraudeurs que nous donne une certaine presse.

Et peut-être même repartir avec quelques goodies et/ou échantillons Casio.
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 09/03/2018 14:02 | #


Je ne pourrai pas y être mais je suis 100% pour cette proposition de Critor !

J'avais voulu participer à Nantes il y a deux ans mais à un certain stade il m'avait semblé que c'était réservé aux enseignants, alors que ça n'est pas (plus ?) le cas dirait-on.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Critor En ligne Administrateur Points: 2605 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 09/03/2018 14:37 | #


Je suppose que c'est toujours le cas, même si en pratique quand j'y ai été à Toulouse l'année dernière il y avait deux lycéens parmi les participants (un membre TI-Planet, et une fille venue avec sa mère enseignante).

Mais c'est pour cela que j'ai aussi lancé l'idée d'une simple intervention de quelques minutes sur le créneau 15h-17h30. Peut-être de meilleures chances que ce soit accepté.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24223 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/03/2018 16:06 | #


J'ai super envie de venir, par contre je peux pas donner de dates pour l'instant. Éventuellement je me grefferai en route si ça passe.

Le 23 mai, c'est en pleine semaine il me semble, un Mercredi où j'ai cours de 13h30 à 17h45 (et les exams de semestre la semaine suivante). J'aurais apprécié venir, mais je doute que ce soit possible.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 09/03/2018 19:52 | #


Le 23 je dois pouvoir y faire un tour. Le matin surtout
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Critor En ligne Administrateur Points: 2605 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 09/03/2018 20:36 | #


Sauf que c'est de 14h à 17h30.
Même si les gens de chez Casio seront eux sûrement présents quelques heures avant, histoire que tout soit prêt.
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 09/03/2018 20:38 | #


je serrai ravie de pouvoir venir mais je doute que ça soit possible et le 23 mai c'est mort puisque c'est un mercredi
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Critor En ligne Administrateur Points: 2605 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 10/03/2018 17:08 | #


Tant pis, moi le 23 mai c'était juste une idée comme ça.
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 13/03/2018 18:17 | #


Dans toutes les dates je ne pourrais pas ... mais seulement après les vacances :/
In Arch, I trust ! And you ?
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 14/03/2018 08:06 | #


Okep. Bon, on va voir plus tard dans l'année alors
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 64 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd