Forums Casio - Autres questions

Index du Forum > Autres questions > bloquer le retour au menu
Kikinoo
Membre
Défis: 0

bloquer le retour au menu :

Bonsoir,
J'ai déjà créé quelques add-ins sur ma G35 tweeké mais aujourd'hui j'ai un problème.
J'ai besoin d'utiliser la touche Menu cependant comme vous le savez la touche Menu sert à quitter l'addin normalement. C'est donc pour cela que je voudrais savoir si il existe une possibilité de bloquer la touche Menu dans une fonction.
Il y a peut-être une fonction qui le permet mais je n'en ai pas trouvé.
Merci d'avance
Bonne soirée

Zezombye
Rédacteur
Défis: 12
Il faut utiliser la fonction IsKeyDown. Toutefois ce n'est pas une fonction bloquante comme GetKey.
----------------------------------
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Lephenixnoir
Administrateur
Défis: 136
Utilise le syscall GetKeyWait() en mettant le paramètre menu à la valeur qui va bien (1 ou 0, je ne sais plus lequel - c'est dans la doc).

Attention, n'utilise pas la fonction du SDK, mais bien le syscall. La fonction SDK ne marche pas...
----------------------------------
Rise.
Kikinoo
Membre
Défis: 0
Merci pour vos réponses

Index du Forum > Autres questions > bloquer le retour au menu

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2018 | Il y a 16 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire indépendant, géré bénévolement et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et autres publications présents sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des licences ou des copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd