Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Vos portraits... en pokémon ?
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Vos portraits... en pokémon ?

Posté le 16/06/2018 21:04

Voici un topic un peu con.

L'idée est de dire quel pokémon vous projetez sur quel membre de la communauté. C'est une manière de dresser les portraits des uns et des autres de manière amusante et de voir comment les autres vous perçoivent, ou bien comment vous vous percevez vous-même sur cette communauté. Si vous ne trouvez pas de pokémon en particulier pour faire un/des portrait(s), vous pouvez vous contenter de dire un type (ou un double type) ! Ne soyez pas timides ! Aussi, on peut avoir plusieurs pokémon pour un même profil, ça ne pose pas de souci.

Pour donner un exemple : je vois bien Lephenixnoir incarné par Kadabra. Ça a peut-être à voir avec le fait que j'aie l'impression qu'il est omniscient sur ce forum ! Et puis, il est assez classe, ce pokémon.

En fonctions de vos commentaires, je remplirai ce topic. Rendons la chose amusante pour voir quelle type d'équipe de Pokémon nous sommes !

Liste des membres :

Alexot : Kadabra (Psy)
Breizh_craft : Arcanin (Feu) [propositions ouvertes]
Cakeisalie5 : Tadmorv (Poison) ou Lippoutou (Glace / Psy)
Dark storm : Giratina (Dragon / Spectre) ou Léviator (Eau / Vol)
Dodormeur : Ronflex (Normal)
Drak : Voltali (Électrique) ou Matoufeu (Feu)
Eragon : Draco (Dragon)
Hackcell : Tarsal (Psy / Fée) ou Rondoudou (Normal / Fée)
Legolas : Lugia (Psy / Vol)
Lephenixnoir : Minidraco (Dragon) ou Sulfura (Feu / Vol)
Lightmare : Parecool (Normal) ou Psykokwak (Eau)
Louloux : Posipi (Électrique)
Massena : Mentali (Psy)
Ne0tux : Lokhlass (Eau / Glace) ou Noctali (Ténèbres)
Ninestars : Électhor (Électrique / Vol)
Pierrick : Reptincel (Feu)
Shadow15510 : Férosinge (Combat)
Suruq game : Machopeur (Combat)
Totoyo : Dracofeu (Feu / Vol) ou Arceus (Normal)
Yatis : Caninos (Feu)
Zezombye : Ossatueur (Sol)
Ziqumu : Porygon (Normal)
-florian66- : Nidorino (Poison)


Dernière mise à jour : 25/08/2018


1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Eragon En ligne Gardien des bots Points: 435 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 21:07 | #


Hmmm... c'est donc des propositions sur n'importe quel membre, genre si je veut je peux proposer un pokémon pour DS je peux?
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 21:08 | #


Oui, tout à fait !
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Lightmare Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 690 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 21:09 | #


Comme toi, je verrais bien Lephe comme Kadabra ! je pense que tu peux le mettre comme tel dans la liste !
... je me verrais bien Ronflex, parce que j'ai souvent la flemme de finir mes projets bien que ce pokémon convienne aussi à Dodormeur pour des raisons évidentes !
"Quand je dis à la cour : "Sautez ! ", tout le monde me demande "jusqu'où ?" "
Dijkstra - The Witcher
Eragon En ligne Gardien des bots Points: 435 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 21:09 | #


Et bien dans ce cas j’attends vos propositions pour mon pokémon(ne connaissant pas ou peu le jeu et ses personnages)
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 21:40 | # | Fichier joint


Personnellement, je verrais bien @Ne0tux incarné par Lokhlass , parce qu'il est toujours bienveillant et encourageant, je trouve !
@Eragon serait un petit Minidraco, pour des raisons qui me semblent évidentes
@Shadow15510 : toi, Okéoké. Me demande pas pourquoi !
@Breizh_craft, je pense qu'il pourrait être un Torterra. Les modérateurs sont verts, et puis il est attaché à ses racines, je dirais (en fait, il y a surtout cette image qui me fait rire...)


Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Eragon En ligne Gardien des bots Points: 435 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 21:42 | #


En modifiant légèrement l'image c'est parfait pour Breizh, et pour mois je préfère l'évolution de minidraco en Draco.
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1909 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 22:35 | #




Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 22:48 | #


Personnellement, je me vois comme un Tarsal, toujours en pyjama ou en vêtement ample, les yeux cachés derrière mes cheveux, capable de ressentir pleinement les émotions de ceux qui sont autour de moi et prête à tout pour mon “Dresseur” et ce pour le meilleur comme pour le pire… En plus, le stade d'évolution final de se Pokémon correspond assez bien au dilemme que je traverse actuellement
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 22:50 | #


Tarsal est un très beau pokémon ! J'ajoute ça à la liste.
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 22:58 | #


Kadabra ? Oh non, j'ai hérité d'un Pokémon tout moche xD

Je suis beaucoup plus Minidraco pour le coup, mais tant pis. '

Du coup j'envoie Dark Storm sur Giratina.


Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 22:59 | #


Oh, si tu veux, on te change en mini-draco ! Et, Giratina pour Dark Sotrm ? Woah, on a un légendaire parmi nous !

Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Eragon En ligne Gardien des bots Points: 435 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 23:02 | #


Remarque on pourrais nous donner les pokémons sans évolution et les faire évoluer en fonction du nombre de points qu'on à sur le site, genre moi avec mes 98 points je pourrais faire évoluer mon pokémon au maximum au niveau 98(remarquez que si on ne veut pas évoluer ce n'est pas obligatoire)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 23:04 | #


C'est trop d'honneur, il est beaucoup trop classe
M'enfin, j'ai pas d'idée, donc soit x)
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 23:09 | #


J'ajoute que Louloux, c'est... bien entendu... Posipi.

Personne ne me contredira j'imagine xD
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1159 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 23:10 | #


J'aime beaucoup l'image, mais je me vois mal en plante/sol, et encore moins en dehors des 150 premiers pokémons (j'ai connu que Rouge Feu, moi). Mais je saurais pas lequel choisir, alors je vous laisse chercher. Merci.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 23:13 | #


Je propose Ptéra alors. Je n'arrive pas à me passer de l'attribut Sol ou Roche pour Breizh...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 23:13 | #


Lephenixnoir : J'attendais que quelqu'un évoque Louloux ! Je le rajoute, bien entendu.
Eragon : bof bof bof, ça complique les choses.

@Lightmare : je te vois bien en Parecool, sinon ! Comme ça on n'a pas deux ronflex
Moi aussi, je vois bien Breizh en type roche ou sol !

Ajouté le 16/06/2018 à 23:17 :
Autrement, j'aurais bien vu Breizh en Rhinocorne !
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Eragon En ligne Gardien des bots Points: 435 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/06/2018 23:32 | #


Bah ça complique pas tellement que ça, on est (quasi) tous au-dessus du niveau 40 ou 90 donc c'est pas si compliqué que ça et ça rajoute une règle dans le choix du pokémon
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 17/06/2018 09:06 | #


Le problème au contraire c'est que ça nous empêche de sélectionner des Pokémon de base...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Lightmare Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 690 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/06/2018 10:14 | #




Ajouté le 17/06/2018 à 10:15 :
ok pour parecool ! ( en espérant pouvoir me hisser à un pokémon plus classe un jour ! )
"Quand je dis à la cour : "Sautez ! ", tout le monde me demande "jusqu'où ?" "
Dijkstra - The Witcher
1, 2, 3, 4, 5 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 93 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd