Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultat du Jeu du Mois de Juin 2018
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Résultat du Jeu du Mois de Juin 2018

Posté le 08/07/2018 20:00

Bonsoir à vous !
Comme promis, ce soir, le compte rendu des élections du Jeu du Mois de Juin 2018. Je rappel que 8 programmes au total ont été proposés.


Mesdames et messieurs ouvrez grand vos oreilles,... euh, non vos yeux ! Le gagnant de cette toute première ré-édition aura le droit de mettre la coupe emblématique dans la description de son programme... Mais aussi de bénéficier d'une mise en avant d'un mois en page d'accueil.


Nous avons Flower de arcree et Tuile & co de Shadow15510 avec 1 point. Un grand bravo à vous deux pour vos jeux ! Merci infiniment de votre participation. Et, qui sait ? peut-être avez vous un projet de jeu que nous aurons le plaisir de voir sur le podium le mois prochain?
On continue avec Parc Safari de spongitude avec 2 points. Merci de ta participation !
Les deux prochains se suivent de très très près : il s'agit de Sword Burst Zero ProtoZ de Redeyes avec 5 points, puis de KanColle AirStrike avec ses 6 points ! Bravo à Oradimi.

Nous arrivons au bas du podium, en troisième place avec Plague.inc encore un jeu de Shadow15510 qui avec 7 points. Merci de ta participation et de la qualité de ton jeu.

En deuxième place avec un programme de massena : Aviator qui a 11 points ! Vous avez bien lu : 11 points ! On se rapproche du haut avec ce jeu qui en a fait rêver plus d'un. Bravo pour ce jeu, et peut-être à une prochaine fois pour la première place...

Ahhh ! Le gagnant de cette première ré-édition est... Comment ça tu as perdu le lien... Mais... Je leurs dis quoi moi maintenant ? Hein ? Bon... Euh... Ah oui ! Le gagnant est Alexot avec 12 points ! Le score était serré mais Neural Bird l'emporte ! On l'applaudit ! Bravo pour ce très beau programme qui explose les scores ! Nous espérons te revoir très bientôt dans le vote du Jeu du Mois !
Neural Bird


Merci à tous ceux qui ont votés, et sans qui ce vote serait tombé à l'eau... Merci beaucoup à tous les programmeurs pour leurs jeux !
On se retrouve dans un mois pour l'élection du Jeu du Mois de Juillet 2018 ! On l'espère plein de bonnes surprises et de jeux.
En attendant je vous souhaite un bel été !
Voici le classement récapitulatif :
Première place : Neural Bird d'Alexot
Seconde place: Aviator de massena
Troisième place : Plague.inc de shadow15510
Hors podium :
- KanColle AS d'Oradimi
- Sword Burst Zero de Redeyes
et enfin, ex æquo en dernier :
- Flower d'acree et Tuile & co de Shadow15510


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 09/07/2018 20:36 | #


Lephenixnoir a écrit :
Il faut une image du jeu qui a gagné a minima ! Tu ne peux pas en mettre moins.

J'ai affiché tout ça en page d'accueil

Je rajoute aussi un récapitulatif du classement !
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 10/07/2018 08:51 | #


L'image est mise je ferais le récapitulatif dans la journée. Je ne pense pas m'être beaucoup démarqué mais je voulais inclure les noms des programmes qui ne sont pas sur le podium mais qui ont participé aussi D'ailleurs c'est ce que j'ai fait : les notes sont classées par ordre croissant
@Drak : Dans le JdM de 2015 dont tu as mis le lien le premier programme est visible : les autre programmes même bien notés sont cachés... Et je trouve dommage de ne pas valoriser le travail : c'est une reprise ne l'oublions pas si les gens voient que même lorsqu'il participent il n'y a aucune allusion à leur travail, ben... ça décourage... Et ce n'est pas le but !
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Massena En ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 13/07/2018 21:58 | #


MASSENA ÇA PREND UN N !!!
Mais où va le monde...
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 13/07/2018 22:10 | #


Première place : Neural Bird d'Alexot
Seconde place: Aviator de massenna
Troisième place : Plague.inc de shadow15510

Effectivement.
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 14/07/2018 07:55 | #


Je suis désolé
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque


LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 132 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd