Forums Casio - Autres questions

Index du Forum > Autres questions > J'ai une question à propos de la Casio Graph 35+E
Captainluigi
Membre
Défis: 0

J'ai une question à propos de la Casio Graph 35+E :

Alors , bonjour à tous.
Je dois acheter pour le lycée ( seconde générale ) une casio graph 35+E ( eh oui , j'ai raté la rentrée )
Cette calculatrice va me coûter un bras , donc avant de l'acheter , j'aimerais savoir :
1- Est ce qu'elle a le cable pour le relier au pc fourni ( je sais , c'est pas marqué sur le site de Casio , mais j'ai fouiné un peu sur internet , et y a plein d'infos contradictoires ) ?
2-Est sinon , comment je peux faire ?

Merci d'avance

Lightmare
Membre de CreativeCalc
Bonjour ! Alors oui, les câbles sont fournis ( celui pour relier deux calculatrices et celui pour relier la calculatrice a un PC )
mais en général, c'est visible si tu l'achètes en magasin, et précisé si tu la commande sur internet
----------------------------------
While 1
WhileEnd

une boucle encore plus optimisée que celle de Kikoodx
Captainluigi
Membre
En fait je sais pas trop , sur amazon ca me coute le meme prix que Bureau Vallée , merci quand même
Ce qui m'avait posé des questions , c'était le fait que les trois quarts des photos du contenu de la boîte ( j'ai regardé sur leboncoin ,) Il n'ya aucun site qui mentionne clairement , même Casio ( à part vous ) que la boîte contient le cable trois broche et le cable USB pour relier au Pc .

Merci
Critor
Administrateur
En fait c'est simple : toutes les Casio/TI/HP conformes 2019 viennent avec le câble ordinateur et le câble calculatrice.

Il n'y que :
- la NumWorks qui ne vient qu'avec le câble ordinateur
- la Lexibook qui ne vient qu'avec le câble calculatrice
Captainluigi
Membre
D'après Casio , elle est conforme 2018
Critor
Administrateur
2018 et plus, c'est pareil.
Captainluigi
Membre
d'accord merci
Je l'achete dès que possible ...
Shadow15510
Administrateur
Défis: 15
De plus, peut-être auras-tu envie d'acquérir une calculatrice plus puissante par la suite ou pour poursuivre tes études Or la Graph 35+ peut-être mise à jour avec un OS de Graph 75+E
Réfères-toi à ce tutoriel quand tu aura bien pris en main ta machine
----------------------------------
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Moral
   85%

Index du Forum > Autres questions > J'ai une question à propos de la Casio Graph 35+E

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2018 | Il y a 61 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire indépendant, géré bénévolement et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et autres publications présents sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des licences ou des copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd